Mais bon, orange et noir, je ne peux pas dire que ce soit moche.
Non, perso j'aime beaucoup !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Chez Ktm, ils n'ont pas trop investi dans la déco, parce qu'il faut qu'ils retouchent le système de refroidissement de la Duke 390, afin que Papy Mougeot soit moins emmerdé.
Je suis bien conscient que cela ne pourrait faire rire que moi, mais c'est déjà pas mal par les temps qui courent
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Bon, nos sommes déjà 2 que ma connerie fait rire, c'est donc pas du temps perdu.
Niveau déco, nous ne sommes tout de même pas très gâtés.
On va attendre toutes les présentations, mais je pense que nous n'auront pas de surprise en dehors d'Aprilia
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 14/02/2021 à 18h22.
Je pense qu'ils ne font pas comme ils veulent, il faut prévoir de la place pour les sponsors, faire une super déco et être obligé de la "casser" avec un sticker de mécène ça doit bien foutre les boules!
Ca me rappelle le temps où je décorais des casques (et quelques motos), trouver un super dessin avec des couleurs qui vont bien et être obligé de coller 4 stickers GPA aux endroits stratégiques, ça fout un peu les boules, faut composer avec si on veut pas gâcher la déco.
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates