Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
Anonymous
Invité

Par défaut 18/09/2005, 16h07

oui pour l'instant la turquie n'est pas confirmé
toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
lleidos
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut 18/09/2005, 16h12

c'est de bonne augure pour la saison prochaine

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 18/09/2005, 16h19

je vais faire la "danse de la pluie" pour les trois prochain GP
on a encore plus de chance de voir briller nos français
Va y OJ si tu veux vraiment un guidon pour l'année prochaine!

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
lleidos
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut 18/09/2005, 16h28

Citation:
Envoyé par HAGA 04
je vais faire la "danse de la pluie" pour les trois prochain GP
pas con ça

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Risk
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 18/09/2005, 18h00

Très très bonne nouvelle pour nous français

Sérieusement, c'est super cool pour OJ qui j'espère pourra faire quelque chose lors de ces courses !
Ce serait tellement bien d'avoir un français titularisé toute l'année prochaine !
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 18/09/2005, 21h59

Quand je l'ai écouté sur Eurosport, j'ai cru rêvé
Et dimanche prochain, y en a qui vont pas rêver. Ils vont pleurer de voir OJ tous les tarter!
ça va chier très dur pour toutes les petites fiottes qui n'étaient plus habituer aux courses d'hommes!
OJ revient, poussez vous les nazebroques!!!

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 19/09/2005, 08h51

Méfiance, hoffman est blessé a la cheville mais va surement tout faire pour revenir et comme son contrat a l'air béton (et c'est normal). En tout cas, pour la malaysie c'est ok. Après a voir ...
en tout c'est une bonne nouvelle et c'est surtout essentielle pour OJ pour peut etre avoir un guidon kawa l'an prochain. Aller, un autre coup d'eclat STP !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/09/2005, 09h00

arf.....
et moi qui ait renoncé à allez voir le GP d'Australie cette année (de nombreuses raisons dont le manque de frenchies à supporter)
Bon OJ t'es pardonné si tu nous fais 4 supers GPs et que Kawa te prend pour 2006 (et là, je pourrais enfin te supporter à Phillip Island)

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/09/2005, 09h28

Citation:
Envoyé par Le site officiel du team Kawasaki Eckl
Hofmann underwent treatment in the circuit medical centre, where he was diagnosed with a broken bone in his left ankle.

The 25-year-old German will fly to Munich tomorrow (Monday), where he will undergo surgery on his fractured ankle. While he is certain to miss the next two races in Malaysia and Qatar, Hofmann hopes to make his racing return at the Australian Grand Prix, which is just one month away.

Alex Hofmann: #66 - DNF
"I'm absolutely devastated; yet another disaster and another stupid injury. We just don't have the top speed with our bike to overtake on the straights, so we have to pass into the turns on the brakes. But even then you have to make up at least 20 metres on the brakes before you're even close enough to pass. I went up the inside of Ukawa into the corner and I had no other option but to go under Roby as well, as he'd run wide of the apex. Unfortunately, he didn't know I was there and turned in right in front of me; we collided and both ended up in the gravel. I'm sorry for Roby, he did nothing wrong. I guess I will just have to wait and see what the doctors in Munich say about my ankle, but I'm fairly confident that a return to racing at Phillip Island will be possible."

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/09/2005, 11h08

SUPER!!!

Allez chantez avec moi:
"Si t'es un chauvin, c'est qu't'es un gars bien ! Si t'es un chauvin, c'est qu't'es un gars bien ! Si t'es un chauvin, c'est qu't'es un gars bien ! Si t'es un chauvin, c'est qu't'es un gars bien ! Si t'es un chauvin, c'est qu't'es un gars bien !"

OJ sera donc présent dimanche prochain au GP de Malaisie et le samedi suivant au Qatar.
Heureusement qu'il est pilote essayeur et qu'il s'est remis intensivement au training afin d'être en forme!
Il n'a pas le droit à l'erreur. Le voir courir en tant que pilote officiel l'an prochain devenait ces derniers temps de moins en moins sûr vu que Kawa voulait le voir disputer un GP sur le sec pour le juger (la 2nde place sur le mouillé en Chine n'est pas suffisante... même s'il avait gagné, ça ne l'aurait pas été...)

OJ va donc avoir cette occasion par 2 fois d'ici moins 15 jours et c'est le pied!!! (enfin pas celui d'Hofmann car il doit pas être beau à voir).

Pour ce qui est de l'Australie je n'y crois pas trop car Hofmann préfère courir blessé plutôt que se remettre de ses blessures.
Dommage car c'est certainement le circuit sur lequel OJ avait le plus de chances de briller.
J'ai hâte de voir où se situe OJ pendant les essais dès vendredi!!!

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages