Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
philou46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 17/11/2005, 18h28

heuu ... pour revenir à Arnaud Vincent, avant qu'il ne trouve un guidon chez ktm, je passais bcp de temps sur son site et forum, les habitués avaient lancer une idées, accueilli favorablement par Arnaud,
a l'époque je crois qu'il lui manquait dans les 100.000 euro pour un guidon, on avait decider de tous mettre des tunes, chacun a son niveau, pour aider,
yavait pas mal de monde qui etait ok, j'etais chomeur a l'epoque, mais j'avais dit ok pour 30 euro, si je pouvais le voir tourner encore une saison, ca les valait largement,
puis ya eu ktm, et l'idée n'a pas aboutie,
mais l'ambiance et l'engouement sur le site etait vraiment sympa, que des fans, que des gens passionnés pret a payer pour qu'Arnaud reste pas a pieds,
ca le faisait,
c sur stait pas 1.000.000 d'euro
  Envoyer un message via MSN à philou46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
nazo
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 17/11/2005, 20h58

l'idee peut etre bonne mais c'est bon ...on nous en demande assez comme ca (les restos du coeur, ect...)...moi franchement payer 5 euros de plus pour un gp ca m'ennuie, disons que c'est pas un besoin vitale pour le pilote... si il cours pas cette annee c'est dommage pour lui et pour nous mais soyons lucide tout ca n'est que du sport.......
  Envoyer un message via AIM à nazo Envoyer un message via MSN à nazo  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
mamax
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 17/11/2005, 23h29

moi ca me derangerai pas de filer 30 euro pour avoir un franchie en gp

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/11/2005, 09h01

Banditmaniak a raison, encore une fois, ce sera le petit Français qui paie et les gros industriels, possibles sponsors, ne se bougent pas.

Philou, il était sympa le forum d'Arnaud Vincent! Clair que l'opération avait bien bougé, avec entre autres idées, ventes de TShirts, collectes...

Pour Guintoli, c'est dommage mais bon... c'est comme ça, il a eu beau finir meilleur privé, et montrer une réelle combativité, les autres ont meilleure presse ou de meilleurs papiers d'identité.
Ainsi Chaz Davies, Anglais, devrait avoir les fonds nécessaires pour un moteur d'usine.
Alex Debon, Espagnol, que Sylvain a battu de nombreuses fois, est pris comme testeur officiel de la marque italienne et pourra faire quelques wild cards au guidon d'uune très bonne moto.

Moto d'usine qui devrait radicalement changer avec un tout nouveau chassis...

Allez Sylvain, garde confiance, et tourne la poignée dans le bon sens.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/11/2005, 09h09

Citation:
Envoyé par Scytale
J'ai envoyé un mail à Claude michy l'an dernier pour soulever le probleme que deja y'avait rien sur place pour encourager nos pliotes et qu'il aurait pu augmenter un peu le prix du billet en échange de drapeaux ou de signes representatifs. Ce serait bien qu'il fasse d'une pierre deux coups.
Cette année yavais quand même une sacrée Jacquemania avec des milliers de drapeaux verts sur la ligne droite des stands.
Mais c'est sur qu'en dehors des derniers tours de Randy de Puniet où ça poussait fort dans les tribunes, on n'a pas encore l'ambiance espagnole ou italienne...

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/11/2005, 09h13

Et pour en revenir à Arnaud Vincent, je viens d'aller sur son site (plus à jour depuis longtemps)
http://www.arnaudvincent.net/

Mais dans son forum j'ai lu qu'il était en contacts avec les équipes Stiggy et Ajo (Masbou en 125) pour rouler en SSP (dixit Mitch)
http://arnaudvincent.net/forum/index.php

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 18/11/2005, 09h39

Je me souviens également de cet engouement sur le forum d'Arnaud, mais à l'instar de Fennek, je reste sceptique sur l'idée que l'on doit financer en partie la saison d'un pilote Français. Car aujourd'hui ce serait exceptionnel, mais ça ne règle pas vraiment le problème de l'avenir et je n'ai pas franchement envie de devenir un sponsor officiel des pilotes Français à vie.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages