Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Arnaud Vincent ?
Vieux
  (#1)
dkerr
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Arnaud Vincent ? - 14/11/2005, 20h12

est-ce que quelqu'un aurait des news concernant les autres français en moto GP, notament Arnaud Vincent et Guintoli ? merci.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 14/11/2005, 21h17

Aux dernières nouvelles, Arnaud devrait passer en SS mondial sur une Honda CBR 600. Quand à Guintoli, il y a de fortes chances qu'il reste en 250 dans l'équipe de france, mais à la seule condition de pouvoir disposer d'une Aprilia d'usine. Claude Michy est actuellement en train d'esayer de réunir le budget nécessaire à la location de cette moto.Aux 300000 E de budget actuel, le team recherche 800000 E supplémentaires. Le promoteur du GP de France pourrait trouver une partie de cet argent dans l'augmentation de 5 E du prix du billet d'entrée au GP de France. Le motard Français deviendrait ainsi spectateur et commanditeur du monde des GP. A ce prix, espérons que Sylvain assure.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 14/11/2005, 21h38

Moi, je serais prêt à participé financièrement ( avec mes maigres moyens ) à un team français ( équipe de France ) . Comme j'ai vue aux infos une fois, un pilote bagnole français, dont j'ai oublié le nom, qui sur son site ternet, permêt au visiteurs de l'aidé financièrement pour aller en F1 ( il pourrait aller chez Minardi ). Y'a t'il un pilote moto français qui à eu la même initiative ???

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 14/11/2005, 23h36

Exact Webamanu, LN m'avait parlé de ce pilote F1 qu'elle avait vu aux infos comme toi.

Tom Lüthi a sur son site une page spéciale remerciements avec le nom des gens qui lui ont envoyé plus de 100 Francs Suisses (66 euro).

Sur le site d'Arnaud Vincent il avait été question un temps de se mobiliser pour lui.

PS: si vous souhaitez faire parvenir des dons à Sylvain, envoyez les moi, je transmettrai
Plus sérieusement, je trouve le fait des 5 euro bien pensés, mais faudra bien l'annoncer, car si les gens voient une augmentation de 5€ sans savoir pourquoi, ils vont gueuler et certains se diront "trop cher le GP de France cette année"

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 15/11/2005, 00h45

Franchement, 5 € en plus pour aider un pilote où un team, c'est trés bien. Mais je crains, que beaucoups ( de français ) ait peur que cette argent supplémentaire terminé dans les poches d'une personne et puis mes compatriotes, radin comme il sont sont toujours trés prêt de leurs sous, mais moi, j'ai rien contre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 15/11/2005, 19h07

De toute façon, 5 euros de plus ou pas, ça ne changera pas grand chose à d'habitude puisque ça augmente tous les ans !!! J'avais payé 310 francs en 2000, et cette année c'était... euh... 60 euros(394 francs) si je me souviens bien !!!
Là, si c'est pour financer la moto de Guintoli, je suis plutôt d'accord, même si, une fois de plus, ce sera le "petit" français qui payera alors que ce serait plus normal que ce soit les "gros" industriels qui le fassent.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
max_umph
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 15/11/2005, 19h48

desole pas d'accord !
le prix du billet est la pour l'infrastructure du circuit, de bons gradins, de bon ecrans geants, de bonnes animations, etc... de sorte qu'on soit content d'etre en direct-live !!
a ce compte la je prefere donner mes sousous a des pilotes moins connus qui en chient et pas a des gasiers qui font les cakes en rayban...

Ah que coucou !!
  Envoyer un message via MSN à max_umph  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 15/11/2005, 20h24

C'est vrai max_umph. Quitte à payer plus cher, j'aimerais que l'argent aille à la fabrication de nouvelles tribunes !!!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
biaggi77
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 15/11/2005, 20h50

moi j'ai un pote qui connait super bien Gregory Leblanc, je crois meme qu'il habite pas loin de chez moi. Mais helas, je crois qu'il est pris nul part, et mon pote ma dit qu'il serait peut etre consultant chez eurosport.
a confirmer bien sur
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Scytale
Code de la route

Déconnecté
Par défaut 16/11/2005, 19h35

J'ai envoyé un mail à Claude michy l'an dernier pour soulever le probleme que deja y'avait rien sur place pour encourager nos pliotes et qu'il aurait pu augmenter un peu le prix du billet en échange de drapeaux ou de signes representatifs. Ce serait bien qu'il fasse d'une pierre deux coups.

Si ça passait c\'était beau.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages