|

21/12/2005, 13h01
Les Allemands ont eu encore plus de 200 000 entrées payantes lors du week-end du GP du Sachsenring.
Sachant que RTL Television n'a plus diffusé le MotoGP cette saison, la Dorna doit certainement vouloir qu'une chaîne allemande réinvestisse dans un partenariat pour diffuser les courses.
Donc Hofmann qui est apprécié par plusieurs pilotes dans le paddock présentait plusieurs atouts. Il y avait Neukirchner sur les listes également mais il est chez Honda en SBK et avait resigné depuis longtemps.
Attention à ce team D'Antin qui aura peut-être les moyens de se rapprocher du Top 10 l'an prochain. Surtout s'ils signent Bridgestone. Ou que Dunlop décide de s'investir avec de gros moyens.
Concernant le choix des pilotes, ce n'est pas tant Hofmann qui me gêne car il a été souvent blessé cette saison, donc tant mieux pour lui qu'il ait une nouvelle chance de poursuivre sa carrière (même si je ne l'apprécie pas...)
Moi c'est plutôt Cardoso qui me gêne... à la manière de Xaus l'an dernier (quoique Xaus était tout de même Meilleur Rookie 2003 avant d'aller chez Yam et devenir Mister Crash), Cardoso débarque en MotoGP grâce à un sponsor (il a monté une boîte immobilière pour se verser sa thune...)
C'est fait, c'est fait, mais j'aurais bien aimé que Rolfo puisse poursuivre chez D'Antin...
Tant pis, si WCM-KTM ne l'engage pas il repartira certainement chez Aprilia en 250.
Allez je retourne finir de manger et vous souhaite à tous une bonne journée.
La Surprise 2005 du Forum:
|