j'ai rien contre biaggi, mais même s'il va en sbk, cela ne veut pas dire qu'il y fera quelque chose.
il y a quand même de sacré pilote, et je compte bien sur un certain laconi pour leur damer enfin le pion (qui a dit que j'etais de mauvaise fois
Il a largement le niveau pour le SBK, mais a-t-il le moral...?
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Pas besoin de lui, si c'est pour pourir l'ambiance même en sbk, ca sert a rien.
Je plaisante, bien sur, par contre un truc que je trouve rigolo chez pas mal de pilotes qui avaient tendance a denigrer le sbk sont bien comptant avec ce qui se passe en motogp cette saison d'y trouver un guidon.J'espere que la Dorna a capté ce qu'il risque de se passer a long terme et se remonte les manches pour essayer de trouver des solutions. Vu que le Motogp, personne ne veux investir dedans trop cher, la 125 et la 250 qui etaient ammene a un certain moment a disparaitre, alors que c'est justement la ou on a les plus belles bastons, je crois qu'il devraient tres serieusement se poser des questions.
Faut arreter un peu, si y'a pas de "spectacle" en MotoGP c'est à cause de Doohan puis de Rossi pas de l'organisation. Vous enlevez ces deux là, et forcément ça donne des championnats plus animés, manque de pot, ils ont tellement dominé pendant 10 ans sur les 12 dernieres années (par leur talent, pas par le fric ou le sponsoring) que la catégorie semble bien fade par rapport a toutes les autres ...