|
Re : motocritiques -
07/06/2006, 22h12
C'est sympa de nous donner ces précisions sur "les linguets",(j'ai quand meme lu et relu ton post " - ' fois, pas qu'il soit mal ecrit, mais meme si je m'y interresse, j'ai encore dumal, à tous ses termes techniques...interressants...mais pas simple pour moi, novice...)
En fait j'ai pas bien compris, dans motocritiques, ils avait l'air de + en savoir qu'ils en ont dit...je penses que des fois , ils obtiennent des infos, par le biais de certains mécanos, et ils ne peuvent pas tout dire...enfin, je penses..info ou intox!!!
Tu sais Fennek, quand tu dit que tu t'attendais à ces résultats, ben je vais te dire , moi aussi, je sais pas pourquoi, mais j'avais du mal, qu'une équipe puisse se mettre en place aussi vite.......et c'est vraiment dommage pour di meglio....(il a besoin d'un coach tout comme randy, au niveau de cette pression d'etre français....ça en impose quand meme)
Et puis bon, cette pression est trop là de la part de la presse française....il y a tellement peut de pilotes, que ces jeunes sont décortiqués...portés...puis critiqués
Regarde Cluzel, il est porté comme çi (meme si il promet), c'etait un des plus grand pilotes qu'on est jamais eu,
moi je crois comme la sous entendu guy bertin....ça lui a un peu enflé les chevilles non?????
|