Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Ilmor se retire temporairement
Vieux
  (#11)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 16/03/2007, 13h07

c'est une vrai catastrophe,le championnat est vraiment en perte,totale vivement le retour des cigarettiers (si il y en a un)

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 16/03/2007, 16h54

Citation:
Envoyé par aurelien2A
Déçu, rien d'autre à dire.
à part que j'attend le com de thizabou...
qu'est-ce que tu veux que je dise?

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 16/03/2007, 18h03

C'est desolant

Et les 800 sont en parties responsable de manque de liquidité car faut fabriqué une toute nouvelle moto et ca ca coute surtout pour les plus petits

Et malheuresement plusieurs team sont dans cette situation ont peut cité Illmor donc KR qui sans Kenny pere n'existerait plus LCR qui loue ses carenages Tech 3 qui sans dunlop n'éxisterait plus et meme Gresini qui a commencer a prendre des Bridg pour payer moins...

Le moto gp va pas tres bien

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 16/03/2007, 20h35

Citation:
Envoyé par pierminator
c'est une vrai catastrophe,le championnat est vraiment en perte,totale vivement le retour des cigarettiers (si il y en a un)
Les cigarettiers !!!! Tu veux pas aussi que Biaggi revienne en motogp .Moi qui commençait à être fan de Biaggi.
Je rigole. Non il faut surtout pas que les cigarettiers reprenne le dessus.Regarde fiat sur la yam de Rossi, c'est pas le top, mais au moins c'est un nouveau sponsor autre que de l'alcool ou les cigarettes.
Pour Illmor,c'est désolant.Je pense pas que c'est niveau argent qu'ils ont les plus grande difficultés, mais surtout performance.Se prendre 4 ou 5 secondes au tour ça devait être dur.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 16/03/2007, 21h10

Citation:
Envoyé par pechos1
Je pense pas que c'est niveau argent qu'ils ont les plus grande difficultés, mais surtout performance.
De toute facon c'est un cercle visieux.
Pas d'argent->pas de bon developement->pas de preformances convenables->pas de sponsors->pas d'argent.......

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 16/03/2007, 21h15

Citation:
Envoyé par nenete37
De toute facon c'est un cercle visieux.
Pas d'argent->pas de bon developement->pas de preformances convenables->pas de sponsors->pas d'argent.......
+1
Là où ils en sont, il leur faut un max (non, pas lui) de fric pour un développement rapide et efficace. Sans cet argent ils sont condanné à se trainer, et n'interesseront pas les sponsors

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
bluesyman
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 16/03/2007, 23h13

et avec ça le tolier de chez honda veut proposer ses moteurs a qui voudra...
  Envoyer un message via MSN à bluesyman  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 18/03/2007, 14h28

Mais arrêter avec les cigarettiers!!!

Ce sont des vendeurs de mort et je suis bien content de ne plus voir leur argent dans ce milieu!

Le challenge que voulait affrontez le team illmor était tres tres difficile a surmonter!

On est a la pointe de la technologie en sport moto! C'est fini l'époque où une clé de 12 et quatre rondelle suffisait a participer aux GP en catégorie reine:

de plus la moto est un univers technoligique différent de la F1 où les lois physiques ne sont pas les même. Il aurait été plus facile pour Illmor de créer un nouveau team F1!

Et pis les 2 pilotes choisis, c'était pas des flèches non plus!!! Avec Pitt et Mac Williams, fallait pas s'attendre a rentrer dans le top 10. Au mieux dans le top 15 avec quelques abandon pendant la course!!! J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont pas retenu Mc Coy!!!

C'est pas un sponsor qu'il leur fallait mais un mécène qui n'avait pas peur de perdre tout son pognon!

Le challenge était beau et j'ai été le premier a l'encourager, mais il faut etre réaliste. On le voit bien avec BMW qui est grand constructeur auto moto qui n'a pas peur de s'engager en compétition, mais qui réfléchis a deux fois avant de se prononcer sur une quelquonc participation en MotoGP! Il ont pas envi de s'engager si c'est pour finir en fond de grille!

Les places sur le podium sont tres tres cher! Car il faut non seulement une bonne moto, mais aussi un bon staff techniques, d'ingénierie et de dévellopement mais aussi un bon pilote capable de se frotter a des Rossi, Capirossi, Pedrosa, Stoner et Randy De Puniet (bein quoi on a le droit de réver)!!!

Et oui c'est clair faut du pognon et donc des sponsors, et pour faire venir des sponsor, un pilote qui fasse envie, bref, c'est le serpent qui se mord la queu!!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 19/03/2007, 12h55

Citation:
Envoyé par Thraxas

Les places sur le podium sont tres tres cher! Car il faut non seulement une bonne moto, mais aussi un bon staff techniques, d'ingénierie et de dévellopement mais aussi un bon pilote capable de se frotter a des Rossi, Capirossi, Pedrosa, Stoner et Randy De Puniet (bein quoi on a le droit de réver)!!!

T'es pas le seul : Bruno Gillet de Moto journal le classe parmi les 6 pilotes mondiaux les plus rapides ......

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor se retire temporairement - 19/03/2007, 17h40

Randy je le place dans les 10 plus rapides.C'est vrai qu'il tombe souvent,le plus souvent de sa faute mais pas toujours.J'aimerais vraiment le voir concrétiser en course et que ces chutes ne lui plombent pas le mental.

2stroke addict.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages