Re : Ilmor se retire temporairement -
16/03/2007, 18h03
C'est desolant
Et les 800 sont en parties responsable de manque de liquidité car faut fabriqué une toute nouvelle moto et ca ca coute surtout pour les plus petits
Et malheuresement plusieurs team sont dans cette situation ont peut cité Illmor donc KR qui sans Kenny pere n'existerait plus LCR qui loue ses carenages Tech 3 qui sans dunlop n'éxisterait plus et meme Gresini qui a commencer a prendre des Bridg pour payer moins...
16/03/2007, 20h35
Citation:
Envoyé par pierminator
c'est une vrai catastrophe,le championnat est vraiment en perte,totale vivement le retour des cigarettiers (si il y en a un)
Les cigarettiers !!!! Tu veux pas aussi que Biaggi revienne en motogp .Moi qui commençait à être fan de Biaggi. Je rigole. Non il faut surtout pas que les cigarettiers reprenne le dessus.Regarde fiat sur la yam de Rossi, c'est pas le top, mais au moins c'est un nouveau sponsor autre que de l'alcool ou les cigarettes. Pour Illmor,c'est désolant.Je pense pas que c'est niveau argent qu'ils ont les plus grande difficultés, mais surtout performance.Se prendre 4 ou 5 secondes au tour ça devait être dur.
16/03/2007, 21h15
Citation:
Envoyé par nenete37
De toute facon c'est un cercle visieux.
Pas d'argent->pas de bon developement->pas de preformances convenables->pas de sponsors->pas d'argent.......
+1
Là où ils en sont, il leur faut un max (non, pas lui) de fric pour un développement rapide et efficace. Sans cet argent ils sont condanné à se trainer, et n'interesseront pas les sponsors
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
18/03/2007, 14h28
Mais arrêter avec les cigarettiers!!!
Ce sont des vendeurs de mort et je suis bien content de ne plus voir leur argent dans ce milieu!
Le challenge que voulait affrontez le team illmor était tres tres difficile a surmonter!
On est a la pointe de la technologie en sport moto! C'est fini l'époque où une clé de 12 et quatre rondelle suffisait a participer aux GP en catégorie reine:
de plus la moto est un univers technoligique différent de la F1 où les lois physiques ne sont pas les même. Il aurait été plus facile pour Illmor de créer un nouveau team F1!
Et pis les 2 pilotes choisis, c'était pas des flèches non plus!!! Avec Pitt et Mac Williams, fallait pas s'attendre a rentrer dans le top 10. Au mieux dans le top 15 avec quelques abandon pendant la course!!! J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont pas retenu Mc Coy!!!
C'est pas un sponsor qu'il leur fallait mais un mécène qui n'avait pas peur de perdre tout son pognon!
Le challenge était beau et j'ai été le premier a l'encourager, mais il faut etre réaliste. On le voit bien avec BMW qui est grand constructeur auto moto qui n'a pas peur de s'engager en compétition, mais qui réfléchis a deux fois avant de se prononcer sur une quelquonc participation en MotoGP! Il ont pas envi de s'engager si c'est pour finir en fond de grille!
Les places sur le podium sont tres tres cher! Car il faut non seulement une bonne moto, mais aussi un bon staff techniques, d'ingénierie et de dévellopement mais aussi un bon pilote capable de se frotter a des Rossi, Capirossi, Pedrosa, Stoner et Randy De Puniet (bein quoi on a le droit de réver)!!!
Et oui c'est clair faut du pognon et donc des sponsors, et pour faire venir des sponsor, un pilote qui fasse envie, bref, c'est le serpent qui se mord la queu!!!!
19/03/2007, 12h55
Citation:
Envoyé par Thraxas
Les places sur le podium sont tres tres cher! Car il faut non seulement une bonne moto, mais aussi un bon staff techniques, d'ingénierie et de dévellopement mais aussi un bon pilote capable de se frotter a des Rossi, Capirossi, Pedrosa, Stoner et Randy De Puniet (bein quoi on a le droit de réver)!!!
T'es pas le seul : Bruno Gillet de Moto journal le classe parmi les 6 pilotes mondiaux les plus rapides ......
19/03/2007, 17h40
Randy je le place dans les 10 plus rapides.C'est vrai qu'il tombe souvent,le plus souvent de sa faute mais pas toujours.J'aimerais vraiment le voir concrétiser en course et que ces chutes ne lui plombent pas le mental.