|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 -
22/05/2008, 20h57
Il y avait aussi eu Capirossi, qui s'était fracturé le poignet, avec encore un traumatisme crânien je crois, et il était arrivé sur le podium malgré sa blessure. Et à l'arrivée ils avaient du le faire descendre de sa moto car il était à bout de force, et il était blanc comme un linge.
Je pense qu'ils sont tellement concentrés lors de la course que cela leur fait "oublier" leur douleur, et que c'est après la course qu'ils doivent le plus avoir mal.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/05/2008, 21h03
Citation:
Envoyé par Pasky88
Question interessante.
Une question qui en découle: de mémoire, quels sont les pilotes à votre connaissance qui ont renoncés à rouler à cause d'une blessure ?
Je me souviens d'Elias qui est resté absent 3 courses (fémur brisé), Hofmman, mains casser avec fracture ouverte (deux courses). Bayliss main explosée, n'a pas fini la saison 2005, il a manqué 7 courses. Les autres (de mémoire) ont roulé avec un poigné cassé (Rossi), chevilles cassées (Biaggi, Mc Coy) et j'en oubli sûrement. Ha si, Stoner, suite à une chute, s'est vu interdit de courrir en 2006, suite à un troma cranien.
Ces mecs ne sont pas comme nous
|
Non en effet, ces mecs ne sont pas comme nous. Mais..... Un mec qui se brise entre " " les deux chevilles car il n'a "que" le scaphoïde cassé (et l'autre cheville tordue), peut-il descendre de sa moto pour marcher, rouler et changer les vitesses, sans prendre aucune injections (selon ses dires, d'après ce que j'ai lu ici). Et une fois tout ca terminé, se faire porter pour descendre de sa moto, marcher avec des bequilles, etre en fauteuil roulant, etc.. etc.. etc...
Je suis vraiment désolée, ne le prenez pas mal ce n'est que mon avis, mais Lorenzo, il en rajoute un peu (bcp parfois).... ! 
Bref, c'est pas le sujet, j'avais envie de dire ca...
Ce qui me fait penser que meme s'il dit qu'il ne joue pas le titre, soit il n'a pas aussi mal qu'il le prétend, soit il ment pour ne pas s'auto-mettre la pression (et surtout que son team ne lui mette pas la pression).
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
22/05/2008, 21h39
Citation:
Envoyé par Indorae
Non en effet, ces mecs ne sont pas comme nous. Mais..... Un mec qui se brise entre " " les deux chevilles car il n'a "que" le scaphoïde cassé (et l'autre cheville tordue), peut-il descendre de sa moto pour marcher, rouler et changer les vitesses, sans prendre aucune injections (selon ses dires, d'après ce que j'ai lu ici). Et une fois tout ca terminé, se faire porter pour descendre de sa moto, marcher avec des bequilles, etre en fauteuil roulant, etc.. etc.. etc...
Je suis vraiment désolée, ne le prenez pas mal ce n'est que mon avis, mais Lorenzo, il en rajoute un peu (bcp parfois).... ! 
Bref, c'est pas le sujet, j'avais envie de dire ca...
Ce qui me fait penser que meme s'il dit qu'il ne joue pas le titre, soit il n'a pas aussi mal qu'il le prétend, soit il ment pour ne pas s'auto-mettre la pression (et surtout que son team ne lui mette pas la pression).
|
Je ne pense pas qu'il en rajoute, il souffre réellement.
Par conre je pense que tu as raison quand tu dis que Lorenzo ment. Mais surtout, il SE ment. C'est très fréquent dans ce genre de situation. Il essaye de se convaincre qu'il ne joue pas le titre pour ne pas avoir de pression. Je suis certain qu'au fond de lui il y croit.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/05/2008, 21h42
Citation:
Envoyé par Pasky88
Par conre je pense que tu as raison quand tu dis que Lorenzo ment. Mais surtout, il SE ment. C'est très fréquent dans ce genre de situation. Il essaye de se convaincre qu'il ne joue pas le titre pour ne pas avoir de pression. Je suis certain qu'au fond de lui il y croit.
|
C'est aussi une manière de contenir la pression c'est clair, mais il ne pourra pas se mentir éternellement, ou alors il est con 
En 2015 : non cette année, je joue pas le titre, j'apprends...
Jooooke
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
23/05/2008, 11h12
L'année dernière, alors que tout le monde le donnait, a raison, favori. Stoner martelait jusqu'à mi-saison qu'il ne visait pas le titre, et il s'est contenté d'enfiler les victoires comme des perles. C'est pas con comme tactique dans sa tête, ça doit en effet enlever une certaine pression... enfin jusqu'à un certain moment de la saison
|
|
|
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
23/05/2008, 20h31
Je pense qu'il bleuf......... en fin un peu, même s'il a été blessé, ensuite encore 2 chutes au Mans et il pilote comme un diable !! Y'a quelque chose quand même !!!
Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
23/05/2008, 20h59
[quote=CBR900;283760]Je pense qu'il bleuf......... en fin un peu, même s'il a été blessé, ensuite encore 2 chutes au Mans et il pilote comme un diable !! Y'a quelque chose quand même !!! [/quote]
Benoui, il y a quelque chose : ce mec est cinglé!! Très talentueux, rapide et tout et tout, mais cinglé. Il n'a aucune raison d'en rajouter au risque de se voir interdit de rouler.....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 26/05/2008 à 12h38.
|
|
|
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
23/05/2008, 22h11
Citation:
Envoyé par Pasky88
|
moi je pense qu'il y croit...
et qu'il le sait !
sinon s'il n'avais pas sa chance il ne prendrais pas tout ces risques...
je pense qu'il est conscient de son potententiel est sais que les points qu'il gratte là lui seront precieux en fin de saison 
mais c'est sur il a un grand talent et une folie encore plus grande
|
|
|
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
23/05/2008, 22h24
Citation:
Envoyé par Naàlya
Il y avait aussi eu Capirossi, qui s'était fracturé le poignet, avec encore un traumatisme crânien je crois, et il était arrivé sur le podium malgré sa blessure. Et à l'arrivée ils avaient du le faire descendre de sa moto car il était à bout de force, et il était blanc comme un linge.
Je pense qu'ils sont tellement concentrés lors de la course que cela leur fait "oublier" leur douleur, et que c'est après la course qu'ils doivent le plus avoir mal.
|
Je suis complètement d'accord avec ça, n'oublions pas Gadea qui nous fait là même chose au Qatar cette année  .
Tu fais ton job et après tu trinque.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/05/2008, 08h46
Citation:
Envoyé par Rossi 46
moi je pense qu'il y croit...
et qu'il le sait !
sinon s'il n'avais pas sa chance il ne prendrais pas tout ces risques...
je pense qu'il est conscient de son potententiel est sais que les points qu'il gratte là lui seront precieux en fin de saison 
mais c'est sur il a un grand talent et une folie encore plus grande 
|
d accord avec toi... il doit y croire d autant plus que, blessé, il est 2eme du championnat.... je pense qu il dit qu il ne joue pas le titre, dans le cas ou il n aurait pas le titre en fin de saison..... c est la 1ere année, j apprends, j ai pas pu avoir le titre....
mais au fond de lui, il sait qu il en a le talent.... qu il a l une des meilleures machines... la M1 fonctionne a merveille cette année.... les bons pneus.... le bon team, et apparement, ca fonctionne aussi entre le team, et le pilote.... il est double champion du monde 250cc, il se permet de taxé Pedrosa, son ennemi intime avec des chevilles en vrac.... le titre, il le voit, il ne le vise pas pour l instant, mais il le voit.... il ne faut pas qu il se remette au tas avec une blessure plus grave car les courses qui arrivent s enchainent week end par week end....
ce mec bleuffe...!!!!!! et perso, j adore ce gars !!!!!!
|
|
|
|
Règles de messages
|