|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] -
05/07/2009, 20h41
Je ne dis pas que c'est faux, mais Cradisiac disent tout et n'importe quoi. 
Pronostic difficile .....
Je ne vois pas Pedrosa "bouchonner", sans être méchant, il ne sait pas vraiment le faire, et face à Rossi, bouchonner n'est pas permis à tout le monde, Lorenzo s'en souvient je pense..
Si Pedrosa veut gagner, il doit partir devant, tête dans la bulle, comme il avait fait en Allemagen sous la pluie.
Lorenzo sera à la hauteur de sa tâche, et sera dangeureux, comme souvent. Juste un bémol, son crash d'hier va lui fair faire un début de course prudent, trop peut être?
Stoner lui aussi doit viser l'échapée, son physique ne lui permettant pas de lutter à la régulière..
Pour tout ça, je dirais que Rossi va nous régaler d'une démonstration si il rate son départ, et une course triste si il le réusit....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
05/07/2009, 20h49
Citation:
Envoyé par Pasky
Pour tout ça, je dirais que Rossi va nous régaler d'une démonstration si il rate son départ, et une course triste si il le réusit....
|
+1
C'est exactement ce que j'étais en train de penser Pasky...
A la fin du warm-up on a vu Lorenzo se faire aider pour se enlever son casque, franchement le pauvre je pense qu'il va galèrer... Quand tu vois la tête qu'il avait... Il en à bavé durant cette séance... Ca se voit...
Stoner, même blessé, je suis sûr qu'au fond de lui il rêve de rendre la monnaie de sa pièce à Rossi par rapport à la course de l'année dernière... On ne connaît pas exactement son état physique, mais on risque d'être agréablement surpris...
A suivre...
H - 1h15
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/07/2009, 20h51
Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne dis pas que c'est faux, mais Cradisiac disent tout et n'importe quoi. 
Pronostic difficile .....
Je ne vois pas Pedrosa "bouchonner", sans être méchant, il ne sait pas vraiment le faire, et face à Rossi, bouchonner n'est pas permis à tout le monde, Lorenzo s'en souvient je pense..
Si Pedrosa veut gagner, il doit partir devant, tête dans la bulle, comme il avait fait en Allemagen sous la pluie.
Lorenzo sera à la hauteur de sa tâche, et sera dangeureux, comme souvent. Juste un bémol, son crash d'hier va lui fair faire un début de course prudent, trop peut être?
Stoner lui aussi doit viser l'échapée, son physique ne lui permettant pas de lutter à la régulière..
|
Ca c'est le Pasky que j'aime. Direct et précis. Ca c'est du pronostic
Pour Pedrosa c'est clair que s'il veut faire un bon résultat, il doit foncer.
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
05/07/2009, 20h42
Lorenzo a la facheuse et mauvaise habitude,de s enflammer quand il faudrait temperer.
Il s est mis une boite hier,rossi a gagne les deux precedentes courses,il n est plus leader du championnat.
Au lieu de se dire qu il est blesse et qu il faut qu il fasse attention a ne pas se remettre la meme boite que l annee derniere,il va vouloir se montrer et je pense que ca va mal finir pour lui.
A la difference,stoner lui,se met rarement des boites(a part celle d hier) et sait rester en retrait quand il le faut.
ROSSI VENIVA,GAREGGIAVA E VINCEVA.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/07/2009, 20h55
Citation:
Envoyé par massimo_46
Lorenzo a la facheuse et mauvaise habitude,de s enflammer quand il faudrait temperer.
Il s est mis une boite hier,rossi a gagne les deux precedentes courses,il n est plus leader du championnat.
Au lieu de se dire qu il est blesse et qu il faut qu il fasse attention a ne pas se remettre la meme boite que l annee derniere,il va vouloir se montrer et je pense que ca va mal finir pour lui.
A la difference,stoner lui,se met rarement des boites(a part celle d hier) et sait rester en retrait quand il le faut.
|
Ca c'est notre point de vue à nous. J'avais le même que toi pour Pedrosa.
Mais pour eux c'est impossible de courir en mettant de l'ernegie de côté.
Tu te rends que Pedrosa a courru avec un poignet en vrac, une greffe de peau pas consolidé etc etc. C'est des gagnant de naissance ces mecs, qui ont la rage.
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/07/2009, 20h50
j'ai vu l'interview de Lorenzo sur motogp.com après sa chute d'hier (merci au poto de m'avoir prété son pseudo et mot de passe  )... et il dit clairement qu'il a une mini fracture à la cheville droite, si j'ai bien compris il dit que c'est pas top car il se l'été déjà fracturé l'an dernier et a un peu peur du résultat ou tout du moins de l'évolution....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/07/2009, 21h06
Prégrille en live video gratuit sur MotoGP.com (13h05 > 14h)
http://www.motogp.com/en/Live+Video
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/07/2009, 21h19
A vrai dire Lorenzo l'a même fait à deux reprises en 2008.
En 2008, il se met un incroyable volume aux essais de Shanghai, fait quand même les qualifs et fait une remontée du feu de Dieu dans la deuxième partie de la course pour terminer sur le podium.
Dans la foulée, au Mans, très diminué et auteur d'un tout droit à 200 km/h dans la Dunlop, il termine 2ème.. en remontant une nouvelle fois comme une balle lors de la fin de course.
Alors, bien que 32 tours à Laguna, c'est éprouvant, je me fais pas forcément de soucis: s'il est dans le bon wagon dès le début et qu'il a le rythme, il sera pas loin du vainqueur.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/07/2009, 21h23
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
A vrai dire Lorenzo l'a même fait à deux reprises en 2008.
En 2008, il se met un incroyable volume aux essais de Shanghai, fait quand même les qualifs et fait une remontée du feu de Dieu dans la deuxième partie de la course pour terminer sur le podium.
Dans la foulée, au Mans, très diminué et auteur d'un tout droit à 200 km/h dans la Dunlop, il termine 2ème.. en remontant une nouvelle fois comme une balle lors de la fin de course.
Alors, bien que 32 tours à Laguna, c'est éprouvant, je me fais pas forcément de soucis: s'il est dans le bon wagon dès le début et qu'il a le rythme, il sera pas loin du vainqueur.
|
certes mais il avait "que" les chevilles, certes c'est très éprouvantr en moto mais une épaule c'est sacrément dur...cumulé à la cheville les changement d'angle ne vont pas etre simple, surtout qu'a laguna seca les changment d'angle qui demande de la poigne il y en a... c'est pas le circuit du mans hein...
Je ne dis pas qu'il en est pas capable, mais juste que se sera bien plus dur que l'an dernier, car l'an dernier il pouvait combler le manque de force dans les cheville grace au haut du corp, hors aujoud'hui les 2 sont mal en point
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
Déconnecté
|
05/07/2009, 21h44
il ne faut pas oublier Elias et Edwards qui peuvent créer aussi une surprise.
Lorenzo va en chier physiquement pour tenir sur toute la course même avec des calmants, et si il chute il peu pourrir sa saison, je vois plus Pedrosa et Stoner comme challenger du Doctor.
et puis peu importe du moment que la course soit belle, se qui me fait un peu peur c'est les chutes et ça on l'a bien vu ce weekend. Bon GP à tous.
|
|
|
|
Règles de messages
|