Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
dePuniet: si près, si loin... Je m'attendais à ce genre de course et de résultat et lui aussi au vu de ses déclarations. Il manque le coche en début de course où il roule "un peu en dedans". La peur de se mettre au tas qui lui empêche de prendre les 2s de marge sur le groupe qui lui manquent dans les 3 derniers tours. 6ème à Silverstone, 6ème au général, c'est bien mais cà pouvait être l'occasion de frapper un grand coup et de marquer les esprits des teams usine...
Simoncelli surprenant en début de course avant de baisser pavillon, a montré qu'il était de loin le meilleur rookie après Spies ... et c'est déjà çà! Surtout qu'il termine devant Pedrosa, certes blessé mais...
|
+1
au début de course on sentait que Randy pouvait faire mieux et était plus rapide que Dovi, surement la peur de tomber avec des pneus froids, pour une fois qu'il faisait un bon départ et se retrouvait en tête d'un gros groupe il ne voulait pas faire comme au Sachsenring l'an passé. Et peut être que les pneus durs à la fin n'étaient pas le bons choix, Pedrosa a beaucoup perdu dans les 6 derniers tours, seul Hayden est resté sur le même rythme. Mais sur sa course et son week end, je pense que les teams usines l'ont bien remarqué, ce n'est pas les 2 derniers tours qui doivent changer un jugement. Dommage pour le général il aurait pu prendre une grosse avance sur Spies, Melandri et passer Hayden...
Pour Simoncelli, il était très bien pendant la moitié de la course et après il a disparu
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Oula,il y a une trés grosse difference entre etre trés c**,et mauvais perdant  
|
Désolé mais un pilote qui se plaint à chaque fois qu'un autre se bat face à lui, c'est être mauvais perdant mais aussi ne pas comprendre ce que signifie compétition, s'il ne veut pas être en bagarre avec d'autres qu'il tourne tout seul sur un circuit et donc pour moi c'est un manque d'intelligence