Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#1)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 23h07

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Bien joué mn p'tit Alvaro, belle course de sa part...& encore il a pas pris trop de risques pour doubler Simoncelli, faut bien qu'il pense à marquer quelques points de temps en temps
+1
surtout qu'avec Simoncelli ils sont pas trop potes, ils se sont déjà mis souvent par terre les deux l'an passé

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 23h20

Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message
e ne suis pas fan de Pedrosa et pourtant Lorenzo me gonfle avec ses imitations de Rossi. Il n'a pas son charisme, alors il le singe, pensant que ça va faire de lui un grand showman et c'est gonflant.....
pile poil pareil
Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Je ne "crache" pas sur la performance de Spies mais ca me parait bizarre que dès l'annonce du départ de Rossi chez Ducati les choses commencent à changer ainsi... C'est comme qui on négligeait Rossi chez Yam et qu'en revanche on donnait un petit coup de pouce au rookie,...
En ce qui concerne Spies, Yam lui donne les évolutions et c'est tout à fait normal, ça ne lui enlève aucun mérite. J'espère qu'il va confirmer sur les prochaines courses et surtout l'année prochaine. Beaucoup le pressentaient (à part p-e Webamanu ) mais il se profile vraiment comme le 5e fantastique.

En ce qui concerne Rossi, je le disais déjà dans un post précédent, je trouve curieux qu'il rencontre + de problèmes depuis Brno, depuis que l'annonce de son passage chez Ducati est officiel. Je me trompe p-e et c'est aussi p-e uniquement du à sa convalescence mais j'ai quand même l'impression qu'on ne lui fournit plus les mêmes moyens pour régler ses problèmes depuis lors.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 09h27

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message

En ce qui concerne Rossi, je le disais déjà dans un post précédent, je trouve curieux qu'il rencontre + de problèmes depuis Brno, depuis que l'annonce de son passage chez Ducati est officiel. Je me trompe p-e et c'est aussi p-e uniquement du à sa convalescence mais j'ai quand même l'impression qu'on ne lui fournit plus les mêmes moyens pour régler ses problèmes depuis lors.
+1 la preuve, Lorenzo a reçu une nouvelle fourche avant et pas Rossi.

Ca commence.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 09h41

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message

Ca commence.

Lorenzo a testé à Brno une nouvelle fourche, destinée à la M1 2011. Normal que Rossi n'ai pas pu la tester. Il est aussi logique que Spies reçoivent du soutien, vu qu'il sera leur pilote d'usine en 2011.
Rossi fini 4ème, et a néanmoins su résoudre une partie de ses soucis du vendredi et samedi, donc parler de sabotage est vraiment une réaction de mauvaise foi. Pour battre Lorenzo et consort, il faut être à 110%. rossi ne l'est pas. Il doit régler sa moto en fonction de ses blessures et le set up n'est surement pas optimal pour la performance pure. De plus il n'aime pas ce tracé. Bref arrêter un peu de toujours chercher des excuses où il n'y en a pas.

Si on suit vos raisonnements, Lorenzo a aussi été boycoté pour privilégier Spies?

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 10h12

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Ca commence.
Lorenzo n'a pas reçu de nouvelle fourche, mais essayé une solution pour 2011.

Les suporters vont dire que Rossi est désavantagé volontairement par Yamaha...ça commence
Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
... Par contre personne ne commente réellement le revêtement pourri d'un circuit qui ne devrait par recevoir ce type de compétition...
Je suis de ton avis, mais l'organisation ET la commission de sécurité dirigé par Franco Uncini, ont donné leur aval.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 30/08/2010 à 10h15.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 22h33

Thizabou, je ne suis pas fan de Pedrosa et pourtant Lorenzo me gonfle avec ses imitations de Rossi. Il n'a pas son charisme, alors il le singe, pensant que ça va faire de lui un grand showman et c'est gonflant.....

Mais c'est pas nouveau, je le trouvais déjà grotesque avec ses sucettes dans la bouche sur les podiums en 250...heureusement que ses sponsors ce n'était pas Durex ou une marque suppositoires....!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 23h14

GP pas exceptionnel, heureusement que le moto2 sert d'apéro avant, car le plat de résistance est franchement de plus en plus lourd à digérer (bon je vais arrêter ma tambouille et parler de la course)

Il y a un truc qui m'a choqué, c'est à quel point sur ce circuit les pilotes sont sur des oeufs. Chez certains pilotes c'était assez flagrant (Rossi relevait le plus possible sa moto lors de ses freinages), on aurait dit que les pneus des moto2 avaient été enduits de paraffine... sans parler des multiples bosses (prises à l'envers car les F1 roulaient dans l'autre sens), des serpents de bitume sur la piste, des changements de revêtement...
Et on va encore y avoir droit l'an prochain (bon assez ronchonné pour aujourd'hui)

La course en elle-même, Pedrosa impeccable, Spies excellent (webamanu je me suis majestueusement planté, bien vu de ta part ), Lorenzo qui quand il ne va pas bien ne fait "que" 3e...(en effet Indorae Lorenzo n'a jamais pu s'approcher de ses chronos lors des essais).

Rossi fait son boulot, s'adaptant au train avant de sa M1 (3 galtouzes ça commençait à faire), je préfère qu'il fasse ça plutôt qu'il se prenne une bûche comme Stoner. Rendez-vous à Misano Adriatico, que va-t-il arriver à Lorenzo s'il a l'affront de planter le drapeau Lorenzo's land à 10 bornes de Tavullia ?

Dovizioso pas transcendant, Hayden paume son slider pour avoir droit aux honneurs de la caméra, Simoncelli à sa place, Bautista enfume son vieux roublard de coéquipier et montre que la Suz n'est pas si catastrophique que ça dès qu'il fait chaud, Espargaro finit devant Barbera qui contrairement à Kallio ne s'est pas bourré, Capi pas glop (Bautista lui met 19s dans la gueule), RdP et Aoyama ont fait ce qu'ils ont pu, ça ne devait pas être facile pour eux.

Maintenant, cap sur la côte Adriatique!

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 00h46

Le moteur de la M1 de Ben à des spécifications différentes depuis Brno (comme Colin d'ailleurs) et il n'est pas prévu de changement avant les derniers moteurs...

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 31/08/2010, 09h34

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
Le moteur de la M1 de Ben à des spécifications différentes depuis Brno (comme Colin d'ailleurs) et il n'est pas prévu de changement avant les derniers moteurs...
Alors, quelle est la difference entre Spies et Colin? Tech3 n a pas les évolutions du team officiel. Pour moi, je pense que Spies s est un peu plus lacher que d habitude. C est un pilote intelligent, sur chaque GP, il ne prends pas de risque, apprends la catégorie prudemment, mais sur ce GP en particulier, il s est laché. Yam de ne doit pas avoir grand chose dans l histoire.
Cecidit, je peux me tromper, et tu peux avoir raison.. y a pas de souci toms.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 31/08/2010, 09h41

Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message
On parle bien du GP d'indianapolis....

Tu penses que la seule motivation suffit à foutre une machine qui se balladait toujours au milieu du classement en deuxième position sur un circuit comme indianapolis ou les moteurs ont un importance capitale????

Edwards qui avait la même machine et qui était sur ses terres aussi devait pas assez motivé, alors....???
Oui, la motivation peut suffir, on l'a déjà vu souvent. Regarde Hayden en 2009, il termine sur le podium avec la Ducati, et 2 de ses 3 victoires en GP sont à Laguna...
Edwards pas motivé ? Et bien oui, c'est bien le souci du bonhomme
Pourquoi se trainait il en queue avant de rentrer ?(2 fois si j'ai bien vu) Parce que visiblement, comme tous les autres, il avait des problèmes de pneus sur une piste surchauffée...mais lui à préféré rentrer...
Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Alors, quelle est la difference entre Spies et Colin? Tech3 n a pas les évolutions du team officiel. Pour moi, je pense que Spies s est un peu plus lacher que d habitude. C est un pilote intelligent, sur chaque GP, il ne prends pas de risque, apprends la catégorie prudemment, mais sur ce GP en particulier, il s est laché.
+1
Il s'est lâché, mais toutefois en avait encore sous le coude (expression qui lui va bien )

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages