Citation:
Envoyé par Pasky
Ce qui me chagrine, c'est qu'à ce jour, une M1 satellite ça met la pâté à une KTM usine.... 
|
Oui, mais c'est quand même tout à fait logique .
Une toute nouvelle motoGP issue d'un "nouveau" constructeur (en motoGP) bien que "usine", ne peut être aussi performante qu'une motoGP satellite qui est quand même une "usine" de l'année précédente avec toute l'immense expérience d'un constructeur qui est en catégorie reine depuis des décennies .
Citation:
Envoyé par Pasky
Cela implique que Zarco même sur une KTM usine, dans le team usine, n'aurait aucune chance.
|
Tout à fait, et c'est pour ça que je ne suis pas persuadé contrairement à beaucoup que Zarco veuille aller chez KTM .
Citation:
Envoyé par Pasky
Le seul espoir pour Zarco, c'est que Rossi arrête, ou que Pedrosa libère sa machine. Il y aurait bien la piste Suzuki, mais je ne pense pas que cette machine permette de décrocher le titre, du moins pas encore.
|
Rossi ne s'arrêtera sans doute pas, quand à Pedrosa, difficile de savoir ce qu'il fera .
Perso, je pense plus à la Suzuki pour Zarco, elle est plus performante que la KTM, sans doute beaucoup plus qu'elle ne le démontre si on s'en réfère à ces pilotes actuels, l'un quasi novice (mais qui ne démérite pas), l'autre en pleine perdition .
Sans compter ce que Vinales a prouvé à son guidon et que Suzuki possède l’expérience que n'a pas KTM...