Citation:
Envoyé par adrien
|
Adrien, ton site, franchement, je l'ai déjà dit, mais il est vraiment super bien fait ! Celui-là il est dans mes "favoris" depuis longtemps... ^^
Et sinon je me suis amusé à comparer le nombre de points au classement de cette année par rapport à l'année dernière.
Et vous savez quoi, au bout de 10 courses (Sachsering l'année dernière et Donnington cette année...), Rossi a...187 pts...
Il a exactement le même nombre de points au bout de 10 courses comme l'année dernière... Signe révélateur pour le championnat.....???
Quand on dit que c'est un véritable métronome ce mec, là c'est sûr; il ne ment pas sur sa réputation....
Et le 2ème l'année dernière c'était Pedrosa avec....171 pts tout de même.... Soit 9 pts de plus que Lorenzo cette année qui lui est 2ème avec 162 pts....
Donc autrement dit, le p'tit Dani avait réellement perdu le championnat au Sachsering l'année dernière...
Et dernier détail important, cette année il ne reste plus que 7 courses à disputer contre 8 pour l'année dernière à la même période... Ca aussi c'est un facteur TRES important pour la suite du championnat...