Allez moi je lance l'idée que Randy sera sur la ducati officielle l'an prochain.
Il est rapide et réputé pour ses qualités de metteur au point, maintenant qu'il est régulier en course, ce serait une bonne opportunité pour les 2 parties....
Franchement, si ça se confirme c'est une très bonne nouvelle.
Tous les pilotes la veulent cette Yamaha, et si c'est Randy qui atterrit dessus, on peut réver à des belles choses!
Si on avait dit ça il y a 8 mois... Beaucoup de gens auraient rigolé...
Mais maintenant qu'il fait des résultats, c'est assez logique, il est meilleur privé, hors tech3 qui a la meilleure moto privée, donc ça doit se rapprocher tout ça....
Et grace à qui la M1 est devenue la meilleure moto?
Je ne vous ferai pas la honte de vous le dire, mais bon.
Depuis quelques anées cette M1 a été développée par le meilleur pilote du plateau, et maintenant elle est developpée par les 2 meilleurs pilotes du plateau!
Et grace à qui la M1 est devenue la meilleure moto?
Je ne vous ferai pas la honte de vous le dire, mais bon.
Depuis quelques anées cette M1 a été développée par le meilleur pilote du plateau, et maintenant elle est developpée par les 2 meilleurs pilotes du plateau!
Imaginez ce que ça va donner l'an prochain!!!!
Trop tard je l'ai dit juste avant toi Y'a pas de honte à le dire car c'est la vérité
Ps : c'est un fan de Pedrosa qui parle et ça c'est être objectif
Ben Spies aurait reçu des offres de Ducati et Honda Gresini :
Se, invece, dovesse accettare la (presunta) offerta della Ducati per la MotoGP o quella reale della Honda per il team Gresini, le cose cambierebbero perché la Yamaha dovrebbe rimpiazzare un numero uno (che non può essere al momento Sykes).
- le moteur évolution 2009 de Rossi/Lorenzo n'est toujours pas distribué...
- les discussions au sujet des pilotes vont commencer à évoluer à partir de Laguna Seca (des meeting sont prévu là-bas)
- le moteur évolution 2009 de Rossi/Lorenzo n'est toujours pas distribué...
- les discussions au sujet des pilotes vont commencer à évoluer à partir de Laguna Seca (des meeting sont prévu là-bas)
merci de l'info xleu!
donc en fait y'a quand même une différence notable entre la yam client et l'usine. peut-etre moins que chez honda.
Moi si j'avais une quelconque influence, je parierai sur la paire Spies /de Puniet, ça aurait une sacré gueule comme paire de pilotes chez Tech3!!
Maintenant on sais tous que ce n'est pas qu'une question de gout ou de performances mais bien une question de gros sous...On a déjà vu ce genre de choses chez Tech3, espérons qu'ils puissent choisir librement
Croisons les doigts!!
Moi si j'avais une quelconque influence, je parierai sur la paire Spies /de Puniet, ça aurait une sacré gueule comme paire de pilotes chez Tech3!!
Maintenant on sais tous que ce n'est pas qu'une question de gout ou de performances mais bien une question de gros sous...On a déjà vu ce genre de choses chez Tech3, espérons qu'ils puissent choisir librement
Croisons les doigts!!
Oh oui que ça aurait de la gueule. Le seul problème avec Rdp, c'est qu'aucun gros sponsor ne le suis.Vraiment dommage