Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2611)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/08/2010, 14h02

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Ils ont donc raison de signer Stoner, à défaut de Lorenzo, un des rares à pouvoir ramener Honda au firmament de la compétition moto à lheure actuelle.
Oui bah ça on le verra en 2011

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#2612)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/08/2010, 14h47

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Sur qui alors allaient-ils porter leur attention ?
Sur plusieurs pilotes ou sur aucun en particulier, quitte à faire comme Yamaha en prenant des bons pilotes et voyant ce qu'ils allaient faire (Lorenzo, Spies, Toseland)

Citation:
Ps: au faîtes , t'es plus fan de De Angelis
si si, toujours fan, mais bon c'est plus un trip l'an passé quand il se faisait démonté de tout les côtés. Maintenant comme pour Canepa, je suivrais toujours ses résultats.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2613)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/08/2010, 14h55

Citation:
Honda a développé la rcv autour de Pedrosa , oui peut être une année et ensuite ..... Par la suite Honda a développé la Honda autour de ..... Honda. Ils n'ont pas supporté qu'un pilote, peut être LE meilleur pilote de tous les temps les plantent leur disent bye bye
Pas du tout d'accord ...
Honda développe ce que demande Pedrosa. Ils n'arrivent peut être pas à faire ce que Dani souhaiterait exactement, mais ne lui refusent rien. Pedrosa n'est peut être pas fautif,mais on peut se poser la questioN.
Le souci, c'est qu'il n'y a pas de pilote depuis 2006, qui puisse remplacer Pedrosa au développement au HRC.
Dovi ne semblepas mieux, alors quelle solution reste il a Honda ?
Embaucher un autre pilote ! Qui a t il sur le marcher, qui mets du gros gaz, qui a de l'expérience, et qui a encore son avenir devant lui ?

Il n'y en a qu'un -----> Stoner.
L'option de garder Dovi, embaucher Stoner et virer Pedrosa n'est pas possible.
Je ne dis pas que ce serait une bonne solution, (selon moi Pedrosa doit rester), mais si HRC imaginait ce cas, il ne pourrait pas s'en séparer sans perdre Repsol.

Quoi qu'il en soit, le comportement d'Honda est inadmissible, mais malheureusement Dovi va devoir plier, c'est juste dégueulasse

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#2614)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/08/2010, 14h58

Citation:
OUI. Mais ça ,c'est le bordel HRC post Rossi. 6 ans après ils n'ont toujours pas digérer son départ et font n'importe quoi !
ils signent Luppo ( on sait toujours pas pourquoi) et maintenant ils signent Stoner au lieu d'aider encore plus Dani.
Faut arreter avec cette période post Rossi,Honda gagnait des titres avant que Rossi soit la ,Honda c'est 10 titres mondiaux entre 1994 et 2006,si ils ont recruté Suppo(et pas Luppo ) c'est justement pour faire venir Stoner,Suppo a dit a Filippo Presiosi que a partir du moment ou il quittait Ducati,son objectif principal etait de faire venir Casey avec lui chez Honda,et je serai pas surpris de voir Suppo team manager de Stoner l'année prochaine.

Moi il me semble bien que Dani a tout le soutien possible de la part du HRC,ils ont construit une moto uniquement pour lui en 2007,cette année il a son propre chassis different de celui de Dovisiozo,mais ce dont je me rappelle bien c'est que Pedrosa a déclaré l'année derniere que si il re signait 1 an chez Honda c'etait par defaut parcqu'il n'y avait pas de Yamaha d'usine dispo,j'imagine que ça a du bien etre apprécié au HRC....

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Ca fait des années que Pedrosa est chez eux, ils ont développés la 800 autour de lui mais force est de constater que l'espagnol ne progresse pas (Et, pour éviter toute polémique, j'en suis désolé).
Pareil pour Dovi qui n'est pas au niveau auquel je le voyais lorsqu'il courrait en 250.
Ils ont donc raison de signer Stoner, à défaut de Lorenzo, un des rares à pouvoir ramener Honda au firmament de la compétition moto à lheure actuelle.
+1

Réponse avec citation
Vieux
  (#2615)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/08/2010, 15h05

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Quoi qu'il en soit, le comportement d'Honda est inadmissible, mais malheureusement Dovi va devoir plier, c'est juste dégueulasse
C'est peut etre ce que retiendront les gens,mais je pense que c'est pas faute d'avoir essayer de garder Dovi au sein du team d'usine,mais les millions d'euros manquant ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval et que Honda aussi est dans une impasse.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2616)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/08/2010, 15h40

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
C'est peut etre ce que retiendront les gens,mais je pense que c'est pas faute d'avoir essayer de garder Dovi au sein du team d'usine,mais les millions d'euros manquant ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval et que Honda aussi est dans une impasse.
c'est un peu de la foutaise l'argent évoqué.... car Ok le HRC a un budget définit pour le motogp.
Mais je suis sur et certains, que malgrès la crise si il fallait vraiment ils débloqueraient ces fonds immédiatement....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2617)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/08/2010, 15h52

Citation:
Oui bah ça on le verra en 2011
En tous cas Pedrosa essaie depuis 2007 et n'y arrive pas

Réponse avec citation
Vieux
  (#2618)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/08/2010, 16h18

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
c'est un peu de la foutaise l'argent évoqué.... car Ok le HRC a un budget définit pour le motogp.
Mais je suis sur et certains, que malgrès la crise si il fallait vraiment ils débloqueraient ces fonds immédiatement....
Tu crois vraiment qu'on débloque des millions d'euros en claquant des doigts,ce sont des multinationales pas des entreprises a papa,Nakamoto lui meme n'a pas ce pouvoir.Les constructeurs en general ne débloque rien pour sauver des emplois,et fermer des usines,on leur impose sans cesse un taux de croissance a 2 chiffres,alors débloquer des millions pour les beaux yeux de Dovi j'y crois encore moins.

Dernière modification par Texas Terror ; 22/08/2010 à 16h22.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2619)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/08/2010, 16h29

Citation:
Tu crois vraiment qu'on débloque des millions d'euros en claquant des doigts,ce sont des multinationales pas des entreprises a papa,Nakamoto lui meme n'a pas ce pouvoir.Les constructeurs en general ne débloque rien pour sauver des emplois,et fermer des usines,on leur impose sans cesse un taux de croissance a 2 chiffres,alors débloquer des millions pour les beaux yeux de Dovi j'y crois encore moins.
non ce que je dis c'est que si il les fallait pour un dévelloppement précis ou tout autre gros challenge ils les trouveraient en pas longtemps..... sauf que Dovi n'est qu'un pion pour eux et donc n'en vaut pas la peine.... c'est différent

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2620)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/08/2010, 16h30

Citation:
Sauf quand c'est Rossi, là il ouvre leur portefeuille.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages