|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Transfert Moto GP - 2010 -
22/08/2010, 17h29
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Je me souviens bien de cette histoire,que tu avais posté d'ailleurs,un truc que tu aurai lu sur un autre forum,d'un mec qui aurai vu un gars qui aurai dit a un autre mec qu'il avait vu Suppo et Stoner s'embrouiller dans un hall hotel ou je sais plus,enfin bref le truc vachement fiable....je pourrai retrouver ton post mais la flemme,faudrait chercher dans le topic "qu'arrive t il a Stoner".
|
je ne parle pas du tout de ça mais d'une rumeur au sein du clan ducati corse dont m'a parler Régis Laconi a alès
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/08/2010, 17h31
Citation:
Envoyé par Pasky
Ce qui n'empêche qu'Honda manque à ses engagements, et que de la part d'un constructeur japonais qui a les mots "honneur" et "respect" à la bouche, ça la fout mal
|
Ca les obligerais a créé une structure rien que pour Dovi, ou partagé un box en 3, tu sais bien que cela est impossible. Et puis très honnêtement, entre Pedrosa, Stoner et Dovi, tu jetterais qui toi ? Moi sans hésité, Dovi !
Parce que pour le HRC, un pilote c'est un soldat et le soldat va ou ont lui dit d'aller. Le HRC ne vire pas Dovi, ils le déplace et lui file une moto d'usine.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/08/2010, 17h33
Citation:
Envoyé par webamanu
Ca les obligerais a créé une structure rien que pour Dovi, ou partagé un box en 3, tu sais bien que cela est impossible. Et puis très honnêtement, entre Pedrosa, Stoner et Dovi, tu jetterais qui toi ? Moi sans hésité, Dovi !
Parce que pour le HRC, un pilote c'est un soldat et le soldat va ou ont lui dit d'aller. Le HRC ne vire pas Dovi, ils le déplace et lui file une moto d'usine.
|
en théorie.... laisse moi douter de ça stp...
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/08/2010, 17h34
Citation:
Envoyé par Jaya
... ils (Honda) sont en passe de faire un choix certes dégueulasse mais compréhensible
|
On est bien d'accord !!
Pour le questionnaire au sujet de Suzuki, je fais appel à un ami
PS: Courtisées ou non, le Suzuki restent des machines d'usine, des machines de course !!!
J'ai pas dit pour aller faire les courses hein....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/08/2010, 17h36
Citation:
Envoyé par webamanu
Ca les obligerais a créé une structure rien que pour Dovi, ou partagé un box en 3, tu sais bien que cela est impossible. .
|
Ils l'ont pourtant déjà fait par le passé, sans problème, que ce soit 2Repsol + un autre ou 3 Repsol. Aujourd'hui, c'est un manière de virer Dovi en douceur.
Comme ledit Jaya et comme tu le dis également, c'est le choix logique, mais qui reste indigne de Honda.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/08/2010, 17h40
Citation:
Envoyé par Valentino46
en théorie.... laisse moi douter de ça stp... 
|
Ok, mais n'empêche que Dovi avait fait une superbe saison chez Scot, peut-être la meilleur jusqu'à présent. Je pense qu'il crache trop dans la soupe et il devrait prendre ce que Honda lui donne. Sinon, il risque de gâché sa carrière. Dovi veux trop ressemblé au boeuf et ca risque de lui pété a la gueule. Enfin je pense que Elias lui sera content d'être chez Gresini.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/08/2010, 17h46
d'accord avec toi.... mais la il a pas interet a se louper chez Grésini sinon sa carière ne sera pas très longue.... enfin je pense....
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
22/08/2010, 17h46
Citation:
Envoyé par Jaya
Franchement, ça se bouscule au portillon pour aller chez Suzuki ?
Est-ce qu'un des 7 pilotes cités précédemment a émis l'envie d'aller chez Suzuki ?
Est-ce que Suzuki a les moyens de lutter avec les 3 autres teams cités?
indice: il n'y a pas de piège 
|
Lorsque Pernat avait été à MotoCritique, il parlait de Dovi sur pourquoi pas une Suzuki, tout le monde sur le plateau l'avait regardé avec les gros yeux...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/08/2010, 17h49
Citation:
Envoyé par Pasky
Ils l'ont pourtant déjà fait par le passé, sans problème, que ce soit 2Repsol + un autre ou 3 Repsol. Aujourd'hui, c'est un manière de virer Dovi en douceur.
Comme ledit Jaya et comme tu le dis également, c'est le choix logique, mais qui reste indigne de Honda.
|
D'accord, mais si tu parle du temps ou les teams claqué de l'€ sans compté, je crois que ce temps est finit. Maintenant oui c'est vrai qu'ils virent Dovi, mais très sincèrement entre ca ou rien va falloir qu'il fasse un choix le Dovi.
Et puis la dignité, c'est pour les humains, le HRC ne semble pas avoir de gènes de notre espèce en lui.
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
22/08/2010, 18h01
Citation:
Envoyé par webamanu
Et puis la dignité, c'est pour les humains, le HRC ne semble pas avoir de gènes de notre espèce en lui.
|
ils ont un business à faire tourner, ils ne sont pas là pour faire plaisir à tout le monde, ce n'est pas le monde des bisounours.
La dignité c'est bien mais bon ce sont des requins, c'est la triste loi du business où les $ sont rois.
|
|
|
|
Règles de messages
|