Citation:
Envoyé par pechos1
Arf j'suis pas d'accord. Que ce soit en 125 ou 250 , Dani battait très régulièrement Lorenzo. Et Lorenzo est devenue champion du monde que lorsque Stoner et Dani sont parti en catégorie reine.
Et puis l'entente entre Rossi et Dani n'est elle pas qu'une fausse image !
Si Dani pouvait se battre devant comme LOrenzo, est ce que l'entente serait pareil. Enfin ce qui est clair c'est que je préfère ça qu'une guerre psycho
|
Ouais bon, durant leur dernière année en 250, j'ai souvenir que Stoner était nettement meilleur en fin de championnat qu'au début, même si Pedrosa est resté le meilleur.
Et pour Lorenzo, il était très fougueux en 250, d'ailleurs un fois ou deux il s'est pris une amende ou quelque chose comme ça je crois ? Et tout comme il a progressé en motogp il avait fait de même en 250...
Bien sûr, lorsqu'ils ont eu leurs titres 250, Pedrosa et Lorenzo avaient un matos en or, une équipe au petit soin...
En revanche, si aujourd'hui c'est Pedrosa qui était à la place de Lorenzo : càd le coéquipier de Rossi qui peut lui piquer son titre, je ne vois pas pourquoi l'entente Pedrosa-Rossi serait meilleure que l'entente Lorenzo-Rossi...
Rossi est un grand champion mais il a la langue bien pendue également