Citation:
Envoyé par loicalex
Pasky, il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre, quant je dis que Lorenzo se fais de la pub, c'est dans l'objectif de marquer les esprits.....Un peu comme hier quant il prend la pole avec la seconde moto  . Il veut montrer que lui aussi, il est capable de faire des choses extra-ordinaires.
j'espere que tu auras remarqué d'ailleurs que je critique (tres) rarement les pilotes.
|
Jamais aucun souci avec moi Loicalex, je ne l'avais pas interprété comme une "attaque" contre Lorenzo. Je disais simplement que je pense que les pilotes ne roulent pas blessés pour montrer quelque chose, mais qu'ils roulent parce qu'il n'y a rien de plus important pour eux. Personne ne peut les empêcher de rouler, même le toubib doit se fâcher tout rouge pour les en disuader. Stoner avait été interdit de courir suite à un trauma cranien, mais essayait d'expliquer que tout allait bien

Tous les pilotes un jour ou l'autre ont roulé blessé. Certains, il y a quelques années parce que les sponsors les obligeaient, mais le plus grand nombre roulent même très atteinds uniquement pour courrir.
Rossi a roulé avec un poignet cassé, et pourtant, qu'a t il à prouver ?
A l'inverse, Mc Williams, fémur fraichement opéré, petit doigt coupé tient à faire les 3 jours de tests et le week end de course du Qatar alors qu'avec sa machine,son seul espoir est de fini devant son coéquipier donc avant dernier

(Au final vaincu par la douleur il ne courra pas).
Ces gars veulent courrir parce que

.......parce que.........

.....parce que et-pi-cé-tout
@ Zen, : l'idée d'un Elias surprenant, je n'y crois pas trop, mais Edwards nous ferait un podium que je ne serai qu'à moitié étonné.
EDIT : Je vais essayer de trouver un lien....A+