Avis perso je suis pas convaincu,j'aurai préféré qu'il reste une année de plus en sbk histoire de s'aguerrir,parce qu'entre le supersport et le Sbk il y a une marche,mais entre le Motogp et le Sbk il y en a une plus grande encore.
Mine de rien la grille MotoGP se remplit petit à petit, on a déjà une 10aine de pilotes qui ont un contrat.
Abraham, Bautista, Barbera, Stoner, Hayden, Rossi, Lorenzo, Pedrosa, Simoncelli, Spies, Crutchlow, surement Capi, Aoyama je ne sais pas s'il avait un contrat de 2 ans ou pas, RDP et Dovi auront bien une équipe.
A noter que Kallio redescendrait en Moto2 avec l'équipe Ajo et Marquez comme coéquipier.
Mine de rien la grille MotoGP se remplit petit à petit, on a déjà une 10aine de pilotes qui ont un contrat.
Abraham, Bautista, Barbera, Stoner, Hayden, Rossi, Lorenzo, Pedrosa, Simoncelli, Spies, Crutchlow, surement Capi, Aoyama je ne sais pas s'il avait un contrat de 2 ans ou pas, RDP et Dovi auront bien une équipe.
Euh à moins que j'ai loupé un épisode ni Lorenzo ni Pedrosa ont OFFICIELLEMENT signé même si on n'en doute pas