Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#1)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 04/12/2008, 02h09

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
...

(tout comme les pilotes DUCATI cette année ont eu les data de STONER, GUINTOLI lui même a dit que c'était impossible de freiner si tard et d'accélérer si tot... )
je te le confirme puisque sylvain me l'a dit à moi (et les autres autour) dans l'hospytality Tech3 un soir après le repas. avec une expression extra : "Stoner rentre dans les courbes avec l'intention de pas en ressortir... et sa passe..."

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 04/12/2008, 08h27

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Ca n'a jamais été mon intention. Il faut arrêter de voir le mal partout. Je ne cherche pas à foutre la m****, ni à me mettre à dos le forum ou les fans de Rossi.

Je dis juste que le motif de Rossi (qu'il soit légitime ou non) de garder de le mur, ainsi que ses explications, passeraient beaucoup moins bien aux yeux du grand public si Pedrosa aurait prononcé les mêmes mots ou émis le même souhait. Je ne cherche pas à critiquer Rossi ou à prêcher pour Pedro, j'émets juste une opinion personnelle. Je ne demande qu'à être contredit, ou que l'on me montre que je suis parano.
Hop hop hop !! On se calme Je ne vois pas le mal partout, je constate seulement que tu défends Pedrosa que personne ne pensait à attaquer,c'est tout. Cela peut juste donner l'idée à ceux qui n'y avaient pas penser ........ Oui je pense que tu es parano, et que tu appliques la méthode qui dit : "la meilleur défense c'est l'attaque"
Un endroit ou un mur serait intéressant c'est tout autour d'OJ, comme ça aucune de ses infos ne filtrerait, ça serai peut être pas plus mal ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 04/12/2008, 12h49

Moi perso, je pense que chacun fait ce qu'il veut et que si Rossi veut un mur, bah qu'il le mette, bon c'est clair que si Lorenzo avait demander le mur, Yamaha aurai peu être pas obéit direct !!
Rossi est redevenu champion en 2008 avec le mur, si sa a fonctionnai comme cela, pas de raison de changer !!

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 04/12/2008, 18h33

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Hop hop hop !! On se calme Je ne vois pas le mal partout, je constate seulement que tu défends Pedrosa que personne ne pensait à attaquer,c'est tout. Cela peut juste donner l'idée à ceux qui n'y avaient pas penser ........ Oui je pense que tu es parano, et que tu appliques la méthode qui dit : "la meilleur défense c'est l'attaque"
On voit bien que tu n'es pas fan de Pedro. Il se fait tellement descendre qu'à force, on devient méfiant, même quand il n'y a pas de pensées médisantes directes envers lui.
Mais bon, je vais suivre ton conseil, et commencer à prendre mes petites pillules rouges.

Edit : Vous croyez que c'est Indo qui s'empare de mon corps ?
Pardon Miss, c'était pour plaisanter.

Dernière modification par Red Bull ; 05/12/2008 à 18h57.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 03/12/2008, 17h10

Bizarrement, je suis prêt à parier que le mur Rossi/Lorenzo ne choquera pas beaucoup de monde, mais que s'il se passe la même chose au HRC, on insultera Dani de tous les noms.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 03/12/2008, 19h13

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Bizarrement, je suis prêt à parier que le mur Rossi/Lorenzo ne choquera pas beaucoup de monde, mais que s'il se passe la même chose au HRC, on insultera Dani de tous les noms.
Cette remarque est de très très très mauvaise foi, voir pire. On dirait bien que tu cherches la polémique ou je me trompe ?
En effet, je pense que Rossi cherche la petite bête, et n'a d'autre but que d'être désagréable avec son petit copain, les autres intervenants semblent globalement de mon avis. Alors pourquoi tant de haine ? Finalement, ton intervention aurait plutôt tendance à remettre Pedrosa sur le devant de la scène, dans un rôle qui ne l'avantage pas.
Ce que tu fais est l'exemple type du procès d'intention, et c'est pas joli, joli.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 03/12/2008, 21h07

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Cette remarque est de très très très mauvaise foi, voir pire. On dirait bien que tu cherches la polémique ou je me trompe ?
Ca n'a jamais été mon intention. Il faut arrêter de voir le mal partout. Je ne cherche pas à foutre la m****, ni à me mettre à dos le forum ou les fans de Rossi.

Je dis juste que le motif de Rossi (qu'il soit légitime ou non) de garder de le mur, ainsi que ses explications, passeraient beaucoup moins bien aux yeux du grand public si Pedrosa aurait prononcé les mêmes mots ou émis le même souhait. Je ne cherche pas à critiquer Rossi ou à prêcher pour Pedro, j'émets juste une opinion personnelle. Je ne demande qu'à être contredit, ou que l'on me montre que je suis parano.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
pedrosito
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 03/12/2008, 21h13

suis dac avec red bullrossi pas bien de critiqué sinon foudre te tombe decu rossi a une ptite voix mais faut pas rirepardon je sors

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 03/12/2008, 19h20

Rossi ne veut pas tous simplement que Lorenzo puisse copier ses réglages pendant la séance même...

Vu qu'il travail généralement pour la course.

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 03/12/2008, 19h41

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Rossi ne veut pas tous simplement que Lorenzo puisse copier ses réglages pendant la séance même...

Vu qu'il travail généralement pour la course.
Sans déconner, tu es sérieux ?
Tu connais beaucoup de mec capable de connaitre et comprendre des réglages juste en regardant une moto ?
De plus faut arrêter de croire qu'un réglage parcequ'il est bon pour Rossi est bon pour un autre. Et ça Rossi le sait très bien.
Les personnes qui détiennent les clefs, sont ceux qui ont à la fois les "valeurs" des réglages et les datas. L'un sans l'autre, cela ne veut rien dire.
En bref, Rossi commence dès maintenant à jouer l'intox et quelque part se pose en "victime" à qui on essayerai de voler les secrets ...........c'est bien la preuve(AMHA) que Rossi se méfie énormément de Lorenzo.

Dernière modification par Pasky ; 03/12/2008 à 19h44.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages