Citation:
Envoyé par edwards45
... Comme le disait quelqu'un avant (me rappelle plus qui), ce pilote met du gros gaz sans se poser trop de questions, c'est son caractère et il mène sa vie d'une façon moins polissée que d'autres pilotes, moi je dis tant mieux. Ca fait un pilote différent des autres et du bord d'une piste, c'est impressionant de le voir (ca me fait un peu penser au style de Xaus qui est aussi très "boeuf" dans son style).
Pour ce qui est des voix de nos chers pilotes, celle de Rossi n'est pas mieux, loin de là^^. Ca ne l'aura pas handicapé pour autant pour devenir une légende de la moto^^.
|
Merci ça fait plaisir d'être "je ne sais plus qui"

Quant à la vie policée des autres, laisse moi me marrer (si, si, un peu quand même

). Tous ces pilotes gagnent bien leur vie, son jeunes et en pleine forme. Je serai curieux de voir quelle genre de soirée rangée fait Rossi à Ibiza ou Toseland, Edwards, des jeunes célibataire comme Elias Melandri ou Hayden...pas certain que ce soit beaucoup plus calme. Grosse différence, ils ne se font pas chopper (pas encore)
Pour la comparaison Hopkins/Xaus, c'est à mon avis bien vu. Tu parles de "boeuf", moi je dis "bourrin". Des mecs qui mettent du gaz, qui s'en collent parfois des grosses, se relèvent et "même pas mal", foncent enfourcher la moto de secours. On ne leur demande pas non plus d'être prix littéraire, agrégé de Philo ou Professeur de physique quantique. On peu ajouter sans hésitation Laconi dans la famille "bourrin". Attention, ce n'est pas péjoratif, loin de là. Ce sont des mecs sans problèmes existentiel, qui font ce qu'il savent bien faire et pour lequel ils sont payés, mettre du gaz pour notre plus grand plaisir