Moi j'ai adoré cette course sprint.
Oui le début était sympa, notamment Zarco qui essayait de faire comme il pouvait pour tenir.
Mais je suis persuadé que quand il a commencé à pleuvoir, Marc a fait exprès de laisser passer Alex, pour le laisser mener.
Course cata pour le duo Aprilia avec un 0 pointé.
Et puis quand la pluie est arrivée, Marc une fois de plus assez chanceux. Ol chute comme quasiment la moitié des pilotes les tours suivants, sauf que lui peut s'en sortir.
On va se retrouver encore avec un nouveau règlement la semaine prochaine, une fois de plus "à cause" de Marc

Perso, je trouve ça très limite de ne pas le pénaliser par rapport à tout ce qu'on voit et entend depuis 2 ans.
Maintenant, j'ai envie de dire que c'est tant mieux, ces règlements me fatiguent un peu. Il ne fait rien de dangereux en recoupant la piste (surtout que Miller a traversé la piste en courant le matin même).
Ce genre de course flag to flag permet aux pilotes largués de faire un coup, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec Morbidelli et Bagnaia sur le podium (car oui Pecco était largué...)
Quartararo marque des points grâce à ça, youhou!
Binder aurait pu gagner, pas de chance il a chuté et il termine 4ème.
Mais Marc Marquez, quoi qu'on dise, c'est un putain de divertissement ce pilote, il "fait" qu'on regarde les courses, il se passe toujours un truc avec lui