Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
LUJ
Circulation

Déconnecté
Par défaut 01/01/2006, 19h28

Moi aussi j'ai suivi des courses en live timing, mais la video est plus interessante. Si le site officiel du sbk pouvait faire comme motogp.com en faisant payer les videos moi j'hesiterai pas une seconde pour acheter les retransmissions.

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 03/01/2006, 15h15

Toons disait que Régis devait être vert face à la signature chez Carrachi de Rolfo. Mais je ne crois pas car ce dernier va roulé sur une 999F05, soit une moto vieille d'une année, or avec les 4 cylindres 1000cc, les twins de bologne ne peuvent se permettre de ne pas évoluer sur une année. Je suis prêt à parier que la 999F05 sera moins performante que la nouvelle ZX10R (avec notons le, un réinvestissement de Kawa dans le team de Régis, ce qui n'était pas le cas l'année dernière). Le seul avantage de la 999, ce sera les bases de réglages, déjà mises au point cette année, mais Nieto aura beaucoup de chose à réapprendre dans cette catégorie.
Quoi qu'il en soit, je suis carrément déçu pour ce pilote qui à mon avis avait largement sa place en motogp, au même titre qu'Elias ou Randy. Cependant, pour une fois où c'est un Italien qui dégage, je ne vais pas pleurer. Par contre D'Antin peut être, car avec ces deux pilotes de "pinte", il risque fort de regretter le courage et la volonté de l'Italien.

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 03/01/2006, 16h27

Nan apparement carrachi serait un team usine également (ou fortement aidé usine comme en fin de saison avec lanzi...)

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 03/01/2006, 18h16

Pourquoi Rolfo avec le soutien usine de ducati en effet...
Après tout, il s'est fait éjecté du moto gp, mais avec ducati ils ont peut être trouvé cet arrangement.
Et comme ça, cela permet de tester plus de pilote en moto gp, avant l'arrivée des 800cc ...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages