Apparemment y a pas le feu au lac chez Ducati, et les propos de Ansiau ont tendance à me rassurer quant à la possibilité pour Rossi d'être assez rapidement un client avec la Desmosedici
Ah bon, parce que tu pense que Ansiau, mécano de Rossi aurait pu tenir des propos autres ?
Interview de Bernard Ansiau sur Motogp Inside Alors que les Japonaises ont un châssis indivisible, chez Ducati le concept est très différent. Nous avons la possibilité de modifier les différentes parties de la moto indépendamment les unes des autres. La Desmosedici est au final une machine beaucoup plus malléable que ses rivales. « Un bon début de saison, c’est gagner au Qatar (rires) ! Un bon début de saison c’est partir en douceur et faire croire à tout le monde que ça ne va pas aller (rires de nouveau). Mais au final je m’intéresse peu aux débuts de saison, l’important c’est d’être premier en fin de saison… ».
moi c'est surtout cela qui m'a interpellé et je pense que ça répond a beaucoup d'interrogations sur la Desmosedici que Rossi ne pourra pratiquement pas modifier etc,etc
« Je ne devrais peut être pas le dire mais à la fin du troisième jour, Valentino est rentré au box et il nous a dit : « Now I think it’s possible... ».
Ah ca me donne des frissons de lire cette phrase......
« Je ne devrais peut être pas le dire mais à la fin du troisième jour, Valentino est rentré au box et il nous a dit : « Now I think it’s possible... ».
Ah ca me donne des frissons de lire cette phrase......
C'est bon je ne suis pas seul
Nous allons bientôt voir s'il a raison de croire ça
Meme si je la li plusieurs fois le resultat est toujours le meme : frissons...
encore 3semaines a attendre c est long
t'inquiet pas jaya a mon avi on est loin d etre les seul!
mmmmh, toujours prêt à charier le p'tit Espagnol,
Mais toi au moins c'est du 2nd degré......
tout a fait,faut bien rigoler,la vie est bien trop courte pour passer du temps a ruminer et a faire la gueule.
on a tous un petit souffre douleur que l'on aime pas mais ça reste bon enfant pour la déconne.
puis le p'tit espagnol a au moins le don d'exister et si il sourit pas ,on le fait pour lui
Dernière modification par thizabou ; 21/02/2011 à 18h50.
...on a tous un petit souffre douleur que l'on aime pas ...
Moi, perso,j'vois pas
Pour ce qui est de l'interview, j'ai la très nette impression que la leçon a été bien apprise....et je trouve assez mal placé que Anciau dise "nous" lorsqu'il parle des ingénieurs et de Rossi.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "