Citation:
Envoyé par loicalex
Au vues des images c'est plus Hayden qui vient s'emplatrer sur un Capirossi qui avait rien demandé a personne. Quand je pense qu'au meme moment l'an dernier, Hayden était a 2 doigts de mettre un pain a De Angelis pour une erreur similaire...
|
Ah merci pour la précision, je n'ai pas vu la course, et j'ai à tord tiré des plans sur la comète avec un capirossi Italien courrant en italie, et ayant un coéquipier voulant finir devant lui .......

Désolé Mr Capirex.
PS : Par contre en 2007, c'est bien RDP qui vire et Pedrosa et Hayden. Pedrosa n'y était pour rien, ce n'est pas son genre.....
*Ne pas reparler du portugal 2006 svp*
PS2:
Citation:
Envoyé par pechos1
Surement une grosse réduction des coûts et surtout empêcher un sur-développement. Enfin c'ets une autre histoire.
|
Hum, je penche plutot pour un développement plus efficace de la Yamaha pendant l'hiver. Maintenant meme si Honda est 1er constructeur mondial etc etc. je pense pas que Yamaha économisent des roupies en ce moment.
Réduire les couts aurait ptet permis a Kawazaki de rester et Suzuki d'être plus près des leaders, mais je ne sais pas si ca aurait eu une grande influence entre Yam' et Honda. Si?
Ptet qu'avec plus de moto y'aurait plus de spectacle ^^ Mais des pilotes capables d'être cdm y'en a pas tant que ça, et pas mal sont partis de la catégorie se refaire ailleurs (snif Vermeulen, snif Marco en 2011).