Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! -
23/10/2010, 13h41
Petit extrait d'un article assez intéressant sur Moto-Station :
Nos échanges avec Carlos Checa et les dirigeants Ducati lors de la dernière présentation presse de la 848 evo, ont confirmé que c'est bien le manque de résultat plus que l'arrivée du "Doctor" qui a mis un terme à l'aventure de Ducati en WSBK. En outre, certains observateurs ont déjà fait savoir que Philip Morris avait sans problème rallongé le budget pour voir Valentino Rossi vêtu de rouge et blanc.
25/10/2010, 11h01
ben personnellement je ne trouve pas les propos de Burgess choquants ou présomptueux, lui-même dit qu'il faudra attendre de voir en l'état ce qu'il en est.
il met juste en avant l'hypothèse (peut-être fondée au vu des résultats des pilotes ducati) que les ingénieurs et les pilotes se perdent avec des réglages pas assez rigides à cause d'un manque de feeling.
franchement qui a le niveau pour dire qu'il prend le pb de haut? j'y connais rien mais sur la forme je pense qu'il ne se moque pas des membres des teams ducati.
25/10/2010, 13h32
Citation:
Envoyé par karel
...franchement qui a le niveau pour dire qu'il prend le pb de haut? j'y connais rien mais sur la forme je pense qu'il ne se moque pas des membres des teams ducati.
Attention, je ne dis pas que j'ai le niveau pour juger du "problème", mais déclarer qu'il voit le problème depuis bord de pise, et qu'en cas de problème il lui faut 80 secondes pour résoudre, même si c'est vrai, c'est pas le genre de chose à dire, du moins à mon avis..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "