Bravo à Pedro pour sa course, encore une fois il gagne en solitaire, il arrive toujours à faire des bons départs (alors qu'il y a 2-3 saisons ce n'était pas son point fort) et ensuite fait des tours très propres sans erreurs. Il mérite largement sa victoire.Après ceux qui pensent que Rossi pouvait passer s'il y avait 300m de plus, moi je dis que le Dani à bien géré le dernier tour.
Lorenzo: quel course, il fait je pense une grosse erreur en voulant dépasser Rossi dès qu'il est revenu sur lui, il aurait peut-être du attendre un tour de plus, il était bien plus rapide que lui.
Rossi a vraiment bien gérer pour le championnat, pas pris trop de risques.
Stoner a encore une fois de plus lacher en milieu de course.
Hayden: très content pour lui, enfin une belle course même si c'est "son" circuit.
Elias a fait son coup de l'année.
Vermeulen-Edwards: je pensais les voir se battre pour la victoire ou le podium, grosses déception pour moi.
RDP: mal tout le week-end, jamais réussi à trouver les bons réglages et le bon pneu mais prend encore 7 points, important pour le championnat (il est pas loin de la 7ème place au général.) L'année dernière il se serait mis au tas alors qu'en prenant peu de risques il termine 9.
Capi-Dovi: surprenant, eux qui sont autant réguliers d'habitude, ça commence à faire beaucoup surtout pour le Honda boy qui voit les autres revenir sur lui au championnat.
Talma-Canepa, comme prévu ont ou aurait eu du mal, l'apprentissage...

.