Ma petite analyse du week-end:
Bravo à Pedrosa, il a fait une très belle course!
Bravo aussi à Rossi, qui je pense n'a quand même pas tout tenté pour aller chercher Dani, il a assuré je pense.... Surtout qu'il n'était pas à l'aise avec sa machine!!!
Bravo à Lorenzo, il a été très impressionnant tout le week-end, sans ses chutes il auait surement remporté ce GP.
Bravo à Nicky Hayden il progresse c'est très bien, Stoner a plus de mal et le fait que Nicky se rapproche de ses résultats ça lui met la pression!
Elias est vraiement à la recherche d'un guidon pour l'an prochain ça se voit bien là! Il se dépouille mais il a vraiment un beau style!
Edwards et Vermeulen je sui un peu déçu je les attendais mieux que ça!! Surtout Colin sur lequel j'avais parié!! certes c'était une grosse cote mais contrairement aux dernières années il avait pas l'air aussi à l'aise!
Bravo à Randy qui a fait ce qu'il pouvait avec son matos et qui n'est pas tombé il y avait des points à aller chercher il y a été!
Il a quand même le même nombre de points que sur toute sa saison 2008 chapeau!!!!
58 à 3points de la 7ème place c'est super pour lui, espérons qu'il puisse signer dans un bon team pour 2010, il le mérite!!
Mélandri... on a l'impression qu'elle commence à stagner la Ninja...
de Angelis, pour une fois je vais pas le casser, il est parti bon dernier et n'a pas fait de boulette pour une fois, il est allé chercher les points qui étaient à sa portée....
Toseland: à la rue... même sans boulette il aurait été vraiment loin, largué tiotalement au chrono / par rapport aux autres Yam!!!

Poncharal doit être sacrément déçu de sa saison....
Je note quand même que je ne vois pas comment les pilotes peuvent voir leur panneautage sur ce circuit, c'est impossible!!!
Gibernau = Gibernau
Dovisiozo, problème de nouveau cadre ou de Pression...?
Talmacsi: c'était sa plus belle occasion de l'année pour aller marquer quelques points, et au final, je pense que Takahashi a du bien se marrer sur son canapé!!!