Re : Le MotoGP dans les médias -
28/10/2025, 18h28
Citation:
Envoyé par xleu
certes mais du coup je ne le qualifie pas comme l'autre...
Là, tu pinailles.
D'un côté un con prétentieux et de l'autre un con prétentieux qui dit bonjour....
Peut-être que le second se dit qu'il aura peut-être un jour besoin de toi
Les deux ne sont pas à leur place, je me demande qui embauche les gens chez Canal, pour atteindre un tel niveau.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
28/10/2025, 19h09
Je suis persuadé que Deremble n'est pas méchant au fond, mais qu'il veut tellement faire cool, sympa, marrant, qu'il en est ridicule et passe pour un con.
Et qu'il n'accepte pas que quelqu'un (comme Pasky par exemple), lui dise qu'il raconte de la merde.
Et qu'il doit jouer sur le "oui mais moi je suis journaliste, toi tu es qui à part parler tout seul sur un forum?"
28/10/2025, 19h47
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Les deux ne sont pas à leur place, je me demande qui embauche les gens chez Canal, pour atteindre un tel niveau.
Peut être ne trouvent ils pas de personnes réellement compétentes pour commenter les GP motos car pour la F1, il les ont trouvé !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
28/10/2025, 20h17
Peut être tout simplement que le cœur de cible de Canal ce n'est pas nous (qui sommes une minorité de minorité) mais que ces deux la remplissent le cahier des charges.
28/10/2025, 20h33
Citation:
Envoyé par Big Horn
Peut être tout simplement que le cœur de cible de Canal ce n'est pas nous (qui sommes une minorité de minorité) mais que ces deux la remplissent le cahier des charges.
29/10/2025, 20h58
Citation:
Envoyé par Big Horn
comme Danlos, je penses que tu as raison.... malheureusement...
Perso, je trouvais Acosta beaucoup plus sympa à l'image lorsqu'il était en Moto3 et Moto2 que depuis qu'il est en MotoGP ...
Il ne semble pas très avenant une fois descendu de sa moto, que ce soit sur le podium ou lors des interview dans le parc fermé et avec Canal+.
Peut être le fait de ne toujours arriver à gagner sur la RC16...
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Perso, je trouvais Acosta beaucoup plus sympa à l'image lorsqu'il était en Moto3 et Moto2 que depuis qu'il est en MotoGP ...
Il ne semble pas très avenant une fois descendu de sa moto, que ce soit sur le podium ou lors des interview dans le parc fermé et avec Canal+.
Peut être le fait de ne toujours arriver à gagner sur la RC16...
il était sympa au début... dès qu'il a signé chez KTM Factory tout à changé !!!