Le temps risque d'etre quand même limite avec du rafraichissement
Soyons optimistes ...
je suis optimiste en disant que s il pleut, on aura certainement un super GP, pour nous les frenchies !!!! car en 250cc, on a 2 francais qui roulent fort sous la flotte... et en motoGP, RDP se débrouille plutot bien (au vu de son debut de saison)... alors, s il pleut, c est pas grave, car tout le monde risque de se réchauffer au son d une marseillaise !!!!!!!
prévois le cirée jaune, au cas ou..... mais tu connais ca, c est ta région!!!!, la pluie ca te connait
aie, aie.... pas taper.....!!!!!
Ca c'est pour toi ====>
ben tu vois là ils avaient prevu de la pluie... et il fait beau!! Un beau ciel bleu même!!
C'est dingue ca !!!
Donc je verrais directement sur place, c'est l'avantage d'etre une locale... et aussi prendre des bonnes douches bien chaudes et dormir au sec et à l'abri et manger tout bien comme il faut et sentir bon et .... j'arrete
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
c'est vrai qu'au mans la spécialité (hormis les rillettes) sont les averses ... boaf on a l'habitude maintenant ! Allez J-3 avec l'espoir de vous voir tt de même !