Zarco au micro d'Eurosport :
"5 ème... ouaip... ha bah ouais c'est cool"
"ca sert à rien d'être ému aujourd'hui, c'est que les qualifs"
"la course c'est demain, si ça marche,là on pourra s'émouvoir..."
Il est humble avec de très bonnes facultés d'analyses, aussi bien humaines que techniques : bien !!! il me plaît ce p'tit gars !!!
Moi je le suis depuis son année en RedBull rookie cup. Il démontre année après année qu'il a du talent et des capacités. Cette année il semble qu'il est entrain de franchir un cap ! A catalunya , j'compte bien lui faire signer notre petit portrait de l'année dernière
Zarco au micro d'Eurosport :
"ca sert à rien d'être ému aujourd'hui, c'est que les qualifs
la course c'est demain, si ça marche,là on pourra s'émouvoir..."
Très bel état d'esprit !!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
C'est clair. certains pourraient dire " Il se la raconte " Pour le peut que je lui ai parlé à catalunya 2009, c'est un pti jeunot " vrai ", qui en a dans le ventre. Comme tu dis Pasky, il a un bon état d'esprit ,de gagnant, de battant et c'est ça qu'on aime !!!
Bonne attitude de Zarco, c'est bien pour durer dans le métier...
Maintenant, j'aimerais vraiment qu'il fasse enfin un top 5 aujourd'hui. Pour sa 2ème saison en GP, c'est indispensable. Surtout qu'il a une très bonne moto, il le dit lui même.
Je sais, je vais énerver les fanboys du fofo. Moi, je suis fan de courses moto, pas des pilotes. Allez, j'avoue, il est tout de même bien sympa le petit Johan. Comme Marquez, Pol Espargaro ou Smith.
Maintenant, j'aimerais vraiment qu'il fasse enfin un top 5 aujourd'hui. Pour sa 2ème saison en GP, c'est indispensable. Surtout qu'il a une très bonne moto, il le dit lui même.
Allez, j'avoue, il est tout de même bien sympa le petit Johan.
Moi je trouve qu'il gère très bien sa carrière et ce championnat 2010 Et oui il est très sympa ! Allez Johann
Allez ça va partir, on devrait voir de belles bagarres encore pour cette course.
J'espère que Zarco pourra prendre un bon départ et on verra ce qu'il vaut face aux meilleurs pilotes.