je suis d'accord avec toi Theophil, Pedrosa est déjà un grand champion. Seulement il n'est pas Français (tant mieux pour lui), sa côte de popularité sur ce forum ne profite donc pas de notre chauvinisme avéré. Et étant donné qu'il ne dégage pas une aura à la Rossi, il passera sûrement derrière Rossi dans le classement des popularités quel que soit son palmarès (en France du moins).
Tout à fait d'accord ... :bravo2:
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
je suis d'accord avec toi Theophil, Pedrosa est déjà un grand champion. Seulement il n'est pas Français (tant mieux pour lui), sa côte de popularité sur ce forum ne profite donc pas de notre chauvinisme avéré. Et étant donné qu'il ne dégage pas une aura à la Rossi, il passera sûrement derrière Rossi dans le classement des popularités quel que soit son palmarès (en France du moins).
Quelque soit son palmares il passera derriére Rossi, sauf si.....il gagne le titre lors de sa 1ère participation au motogp et poursuit sa domination.
Personne n'a réussi à gagner le titre 500 ou motogp dès sa première année; et à moins d'un concours de circonstances, ce serait un bel exploit.
Pedrosa en est-il capable ? A mon avis, quelque soit le pilote, on ne pourrait prédire une telle performance qu'en cours de saison .....
Hum, on a beau trouver que Pedrosa ne dégage rien, en Espagne, c'est de la folie, ils l'adorent, Movistar s'en sert sur d'énormes panneaux publicitaires, tout les ptits jeunes le prennent en exemple (il est issu du stage de sélection d'Alberto Puig, il fait donc moins "parvenu" que certains, et en particulier Gibernau puisqu'on parle d'Espagnols).
Oui, mais le même ici en France serait également adulé des fans Français. Bien évidemment, il ne faut pas regarder en Espagne pour savoir si il émane de ce pilote Espagnol une popularité affolant les foules. Il reste qu'il ne vendra sûrement jamais son image comme Rossi. Je le vois plus semblable à un Schumi en F1, incontestablement un grand champion, mais pas vraiment un grand personnage.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Pédrosa : un très bon pilote assurément ( quand on est champion du monde 125cc et 250cc à la suite !) mais comme pas mal de pilotes ben il est pas spécialement expressif. Et faut pas se mentir mais des pilotes déconnant comme Rossi ( dont je ne suis pas fan ) ben y'en aura de moins en moins à force que l'argent sera plus importante. Y'a qu'a voir la F1 : on dirait qu'il s'amuse jamais !!!!!
J'sais pas pourquoi d'ailleurs, les mecs se font quand même pas mal de fric sans avoir le plus dure truc du monde, et normalement en faisant un truc qui leur plait alors ils pourraient déconner un peu avec le public, faire plus de "rivalités" entre eux ce serait excellent mais bon.
Faut pas dire qu'il n'y a que Pedrosa..