Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#31)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 27/06/2005, 16h53

OJ et shinya sur une kawa avec un moreur competitif et pour le chassis bah faut qu'il garde le meme c'est l'un des meilleurs mais je pense que si il bouste leur recherche sur le moteur et qu'il leur chassis il y a des chance de voir kawa devant et faut que bridg s'ameliore aussi!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 27/06/2005, 18h31

Donc en gros il faut tout améliorer :hum: ... dur pour Kawa!!! :brick:

HI HI HI!! :loool:

Meuh non je charrie, comme d'hab'

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
stephane
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 27/06/2005, 18h49

ouais bridgestone doit aussi bosser de son coté !

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
richard
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 27/06/2005, 19h51

en tout cas il sont sur la bonne voie, encore du boulot mais les podium se rapproche!

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
Anonymous
Invité

Par défaut 27/06/2005, 21h41

Bah le chassis est top et je comprend pas pourquoi yoda veut pas renouveler avec eckl, en tout cas s'il veut creer un service course kawa c'est plutot bon pour le moteur reste a voir ce que peut faire bridg et comment il compte faire pour le chassis!!!! 8)

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 27/06/2005, 21h41

Citation:
Envoyé par Anonymous
Bah le chassis est top et je comprend pas pourquoi yoda veut pas renouveler avec eckl, en tout cas s'il veut creer un service course kawa c'est plutot bon pour le moteur reste a voir ce que peut faire bridg et comment il compte faire pour le chassis!!!! 8)
C'est moi!!!! :shock:

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 27/06/2005, 22h45

J'ai pensé a une chose, Nakano aime le chassis de la kawa il dit que c'est son point fort, donc il est logique qu'il continue avec suter et c'est la que je ne comprend pas Yoda, autant le reste parait logique mais ils doivent continué avec suter faut comme meme pas oublier que c'est grace a son chassis que kawa est revenue sur ducat notament, j'espere que suter pourra apres 2006 continué a avoir la responsabilité du chassis, je pense que c'est important pour kawa sous peine de manque de resultat pour une histoire comme sa!!!! :mepris:

Enfin rien n'est encore fait il faut attendre un an a peu preès pour savoir ce que les financier de chez kawa vont prendre comme decision!!!!

Pour le moteur Yoda a pas tord bien qu'il y ait l'arrivé du moteur il doivent continué a le developpé et a trouver des personne pour le developpé car c'est le point faible de la kawa, hormis les hauts et les bas de bridg!!!!! :mepris:

Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 28/06/2005, 11h33

Je vien de lire dans le resumé de Der Fennek que Yoda veut que le moteur de 800 soit developper en 12 mois pas un de plus, et que les test commence mi-2006 donc dans un an c'est a dire que le moteur de 800cc vient de commencer son developpement et que honda ne serait pas le seul a developper des maintenant son 800cc!!!!!

Par contre quel chassis aura cette motos j'espere que se sera celui de suter car il a un contrat j'usque fin 2006 et que la 800cc commencera les tests mi 2006!!!! :shock:

Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 28/06/2005, 11h57

en tout cas hoffman sent le danger ... il est de mieux en mieux !!! lol

V+

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 28/06/2005, 12h13

Citation:
Envoyé par theophil
en tout cas hoffman sent le danger ... il est de mieux en mieux !!! lol

V+
Bah hofmann n'est pas en meilleur position surtout si eckl veut se barrer mais faut faire gaf a pas faire d'erreur chez kawa a virer de bon element je parle pas de hofmann mais si eckl part faut qu'il parte tout eul car il y a surement de bon element chez kawa et Yoda faut pas qu'il foute tout en l'air car il n'ya surement pas les meme ressource chez kawa que chez yam pour ratraper d'eveentuelles erreur surtout au niveau du chassis avec suter!!!! :shock:

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages