|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|

20/09/2005, 13h20
c'est vrai olivier est un bon pilote qui avec un bon materiel et un bon team ( exemple kawa l'année prochaine) serais capable d'en fumer plus d'un avec ces jacque attack, et moi aussi j'ai des frissons des que je le vois sur la piste et en plus il est super sympa pour avoir pu l'approcher de trés pres!! alors allez OJ fais nous rever comme tu sais le faire..
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

20/09/2005, 13h34
Moi les 2, à la fois chauvinisme (j'aime bien supporter les pilotes Français) et par passion (le 1er forum moto sur lequel j'ai surfé et posté a été le forum d'OJ - Qui a dit "il aurait du y rester?"):
Ca a commencé dès sa première année en GP250 sur la Honda RS kit avec laquelle il avait fini 2 fois 4ème.
Que dire des bastons contre Waldmann, Biaggi, Capi et les autres! J'adorais!
Puis vint le titre! Superbe saison du team Tech3 avec 2 pilotes très sympas, OJ et Nakano.
Malheureusement en 500 ce ne fut pas la même. Beaucoup de blessures handicapantes... une M1 développée par et pour Biaggi.
J'aurais bien aimé le voir en SBK au lieu qu'il cherche à tout prix un guidon en MotoGP, mais bon, il fait sa vie, il n'a pas voulu aller en SBK et aujourd'hui il a de la chance qu'Hofmann fasse une saison noire. Il tient vraiment sa chance de revenir en GP l'an prochain s'il réussit à finir dans le top 10 et pas trop éloigné de Nakano les 2 prochains week-end.
A lui de tourner la poignée dans le bon sens, à nous faire rêver, et surtout à faire rêver le monde des GP.
Après tout, il y a toujours des places de libre ailleurs que chez Kawa pour la saison prochaine!
Allez OJ!
La Surprise 2005 du Forum:
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|

20/09/2005, 14h04
moi aussi il m'a fait rêver, avec ses jack attack notamment !!! Et c'est tellement rare de voir un français au avant poste en GP.
Cependant je doute qu'il fasse grand chose en motogp ... j'ai peur qu'il n'ait pas le niveau .... mais j'essai d'y croire tout de meme !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

20/09/2005, 14h15
c est sur qu actuellement, il n a pas le niveau, regardez ukawa chez pons, mais bon, s il devient pilote officiel pour l année prochaine, il aura tout l hiver pour bosser sur la kawa(ou autre moto, on ne sait jamais), et s il est chez kawa, il a nakano, qui est a mon avis pour beaucoup dans le recrutement de pilote d essai de OJ chez kawa, ils ont montré par le passé qu ils pouvaient faire beaucoup ensemble, laissons faire les choses, ne lui mettons pas la pression a notre OJ national!!!! il n en a pas besoin, on veut juste qu il soit en GP l année prochaine... GAZ OJ!!!!!! GAZ OJ!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

20/09/2005, 17h48
Moi aussi OJ m'a fait vibrer à chaque course en 250cc. C'était un super pilote. Et je pense qu'il est toujours un très bon pilote. Malheureusement, il ne roule plus régulièrement donc il a perdu par rapport aux autres. Je suis sûr que s'il obtient un guidon pour une saison complète avec une bonne machine, il sera loin d'être ridicule.
En ce qui concerne Randy, je le supporte purement par chauvinisme, mais franchement, il ne me fait pas autant vibrer qu'OJ, loin de là !
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

21/09/2005, 06h33
Citation:
|
Envoyé par banditmaniak600
En ce qui concerne Randy, je le supporte purement par chauvinisme, mais franchement, il ne me fait pas autant vibrer qu'OJ, loin de là !
|
Ya qu'au Mans où il est allé cherché Pedrosa et à Donington qu'il m'a fait vibré. Après c'est sûr qu'avec lui c'est 5 GPs de pire en pire et une super perf pour contrecarer les places d'honneur
OJ, c'est un peu le même personnage mais à niveau supérieur: Donington 2000, Phillip Island 2000, Sachsenring 2002, Shanghai 2005 >> les grands frissons. A part ça bah bof!!!
Malgré tout c'est toujours plus sympa d'avoir des français sur le podium  même si la quasi-totalité d'entre regarde les courses même quand il n'y a pas de français
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

21/09/2005, 09h13
on regarde les courses car on est tous de grand passioné de moto, mais s il pouvait y avoir un frenchi en motoGP, avec une bonne machine, ce serait pas mal, et la piste OJ + Kawa est la seule que l on ai... je pensais que ducati ammenerai regis laconi en motoGP, car il est encore jeune, et il a une fougue assez impressionnante, mais ce n est pas le cas, pour randy en motoGP, j ai rien lu la dessus, alors esperons que le mariage OJ kawa se fasse...
|
|
|
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|

21/09/2005, 09h13
Citation:
|
Envoyé par elbandito
Salut,
perso ce n'est pas par chauvinisme (je m'en fous, et je ne soutiens pas Randy par exemple) mais parcequ'il me fait rêver.
C'est par ce pilote que j'ai découvert les GP, et ses fameuses Jack Attaques de l'époque, ses enrumages de Rossi et compagnie me laissaient sur le c.. !
Il y a eu du bon et du mois bon avec ce pilote, mais quand il est dans le bon c'est un sacré pilote qui n'a aucun complexe et qui peut réussir des trucs de dingues !!! Il m'a donc fait vibré plus d'une fois, en finissant sa course en travers des deux roues pour dépasser Biaggi ou autre et s'imposer de cette façon. C'est un saignant !
Tu compares Randy à coté, ok il est francais, ok il lui arrive de gagner, mais je n'ai jamais eu avec lui ce petit frisson ou jamais vu ce coup de génie qu'arrive à nous placer Jacque de temps en temps, et je ne le soutiendrai donc jamais de cette façon...
Pour moi, j'attend toujours le remplacant de Jacque, je ne l'ai pas encore vu ...
|
C'est pas possible, tu m'as piqué mes idées ou quoi?
C'est quasiment mot pour mot ce que j'aurai répondu.
Et je partage les mêmes idées sur l'absence du petit frisson avec Randy.
D'ailleurs, si vous vous rappelez bien les gueulantes de Tissier sur Eurosport quand OJ doublait, y avait pas que nous qui frissonions!
|
|
|
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|

21/09/2005, 09h21
Pero, je pense qu'OJ a largement les chances d'être dans le top 3 de la catégorie.
Biaggi? il l'a déjà tarté maison, et Biaggi n'a plus envi de baston
Capi? là, je me méfirais plus
Rossi? evidemment, c'est Rossi, mais il l'a déjà enrhumé aussi, alors pourquoi pas?
les autres: ils me font bien rire. il n'y en a pas un qui a fait ce qu'il a fait, il va les massacrer!
Qui OJ ne peut il pas battre? cherchez...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

21/09/2005, 09h50
Mon collègue, un Suisse qui aime bien les sports mécaniques et surtout la F1 mais également la moto, a dit hier d'OJ: "ah ouais il était fort en 250 lui, non? Il faisait des trucs de dingues par moments et il passait tout le monde, c'était trop chouette à voir. Mais il a jamais fait grand chose ensuite, dommage. Ah? là il va encore remplacer Hofmann? Cool! Il lui reste plus qu'à bien faire."
Beaucoup de monde se souvient d'OJ et des ses Jack Attacks. Idem sur un forum américain (où pourtant le niveau vole pas très haut) beaucoup apprécient OJ et aimeraient qu'il ait sa chance sur une saison avec une bonne moto.
Allez OJ, tourne la poignée dans le bon sens!
PS: J'ai regardé ses perfs en Malaisie... pas top ses résultats quand il était en MotoGP... que des chutes je crois. Faut remonter à 2000 et la 250 pour le voir en 2nde position de la course.... derrière Nakano.
Je pense qu'il aurait plus sa chance au Qatar, un circuit toujours peu connu car pas d'essais depuis la course de l'an passé.
La Surprise 2005 du Forum:
|
|
|
|
Règles de messages
|