je suis pas un fan de biaggi, mais ça fait bizzare de voir partir un type de son calibre comme çà. il meritait quand même une plus belle fin.
maintenant, à force de critiquer beaucoup de gens, il a aussi tendu le baton pour se faire battre.
je rejoins pool, c est pas une fin honorable, surtout pour un pilote de ce calibre, que l on aime ou pas.....j espere qu il va jouer sur les mots en disant"c est la retraite pour le motoGP, mais pas pour le SBK", je serais curieu de le voir dans cette categorie, comme pour barros, dans 1 mois ca repart pour le SBK, le plateau est bien fourni, et biaggi a largement sa place dans cette catégorie...
En tout cas ce que je trouve regrétable, désormais, et vu le nombre de moto ce n'est pas prêt de s'arranger c'est que même de bon pilotes sont obligés de partir par la petite porte. Pas très valorisant pour l'image de ce sport.
Et bah, pour une nouvelle c'est pas une bonne nouvelle. Enfin, ca fait chier pour Max, mais je suis sur qu'il va rebondir en SBK et avec de la chance peut etre revenir en MGP l'année prochaine.
Mais c'est sur que c'est pas la meilleure façon de sortir du MGP, tous des cons tiens......
Allez Max, je suis avec toi, fais les fumer!!!!