|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

27/01/2006, 13h41
Citation:
|
Envoyé par blacktwin
je comprends pas trop non plus pourquoi vous decrie tant junior que ça
je suis pas un fan de junior, mais quand même je trouve qu'il n'a pas vole son titre sachant en plus que la suzuki n'est pas la meilleure machine du plateau.
la derniere il finit 4eme, c'est pas si mal, meme si l'a voulu assurer son titre
|
c est le personnage que je n aime pas, deja je ne suis pas fan des americains..(je ne dirais pas trop pourquoi, je bosse avec eux, j en connais pleins, et ca ne regarde que moi), et son grand manque d'extravagance me derange, on dirait qu il est la pour juste faire son boulot, ne donne jamais son avis...pour lui, tout va bien dans le meilleur des mondes....certe il a fait gagner le titre de champion du monde a Suzuki, j en etais le 1er ravi...mais je ne l ai pas vu sauté au plafond pour ca...."voila, mon boulot est fait, chuis titré, je m en vais...a la saison prochaine" c est l apparence qu il m a donné.....
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|

27/01/2006, 13h57
Citation:
|
Envoyé par flo de h
Pasque:
rossi: debut en Gp500
biaggi : debut sur la Yam
checa : debut sur la Yam
capirossi : pour moi ne peux se battre sur une saison
barros : idem
abe : très fort sur certains circuits mais invisible sur d'autre
laconi : Yam pas au top
gibernau : encore pas a son meilleur niveau
mc coy : idem Laconi
criville : plus de motivation
okada : très bon pilote mais a force d'etre dans l'ombre..- resultats
aoki : pilote moyen
vd goorberg : excelent pilote mais jamais eu une bonne moto
mc williams : sur l'Aprilia..bof bof
harada : idem
cadalora : pilote très caracteriel...meme plus que Max
cardoso: bof bof
y avait du monde mais encore au top, ou pas/plus du tout au top...
La suz. de plus cette année là était une très bonne moto, dépassée la saison d'après par les autres certes mais cette année là non...
|
Ouai mais en jouant a ce jeu on peut faire la meme chose tous les ans pour expliqué pourquoi Rossi est champion du monde! ou un autre!
Rossi a été champion au HRC, car il avait la meilleur moto
Chez Yam' car Giberneau n'a pas le mental assez résistant et Biaggi se perd dans ses réglages.
Enfin bref, il a été champion a cause des autres!!
On peut dire a la rigueur que Roberts manque un peu de panache, mais
Roberts a été champion du monde car il a été le plus fort cette année la. Un point c'est tout!
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

27/01/2006, 14h14
ca, c est vrai, faut surtout pas cracher sur son titre...je crois que je me repette un peu....il a été champion du monde, on ne peut pas lui enlever, la suz a cette epoque marchais du feu de dieu....peut etre pas performantes sur tous les circuits, disons plutot, pas tout autant homogene que les autres marques...mais a ce moment la, le team savait exactement quoi faire...kenny juju a été d une regularite sans faille...perso, c est le personnage que je n aime pas..voila tout....je ne crache pas du tout sur son titre....lui au moins, il a été champion du monde...c est pas donné a tout le monde....demandez a biaggi, il aurait voulu ce titre....
|
|
|
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|

27/01/2006, 14h26
2 eme saison pour biaggi et checa sur la yamaha
capirossi est quand meme 3 fois champion du monde
laconi/mc coy avaient les memes machine que biaggi et checa
le seul qui a une excuse valable est rossi qui debutait en 500, et qui n'avait pas assez d'experience, pour le reste je ne leur trouve très peu d'excuse.
beaucoup de pilotes sont inconstants sur une saison et on pourrait alors faire des reproches à bien des champions du monde.
si on prend rossi par exemple et que l'on regarde le nombre de victoire qu'il a en moto gp, on pourrait presque croire qu'il n'avait que des "taches" en face de lui. pourtant il n'en est rien, ses victoires sont justifies parce qu'il est simplement le plus fort.
si l'on y regarde de plus près, ce sont les mêmes pilotes qui se sont battus au côté de roberts lorsqu'il a ete champion du monde.
on pourrait prendre aussi le cas de doohan, titré 5 fois de suite, et lui reprocher qu'il n'avait pas d'adversaire à sa mesure. pourtant c'est quand même un champion exceptionnel.
attention, je me repete, je ne suis pas un fan de roberts loin de là, je me fais un peu l'avocat du diable.
c'est vrai que le personnage n'est pas attachant, et n'est pas haut en couleur et à tendance à vite baisser les bras quand plus rien ne va, mais je ne trouve pas que son titre ait ete gagne sous la table.
pour chrisgaz
je ne sais pas si tu as ete un supporter de doohan (moi oui), mais on peut pas dire qu'il faisait dans l'exuberance lui aussi, pourtant il a eu quand même des milliers de supporter à travers le monde
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|

27/01/2006, 14h38
Bon les gars paniquez pas, j'ai bien dit que ca n'engagé que moi non?
Adieu Norick...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

27/01/2006, 14h43
exact, j etais, et je suis tjours en admiration devant doohan....c est juste le personnage qui me derange chez kenny juju......de plus doohan avait un pilotage extraordinaire.....des bastons d entologie....pour roberts juju, je ne me souviens pas avoir vu de super bastons, je regardais plutot les remonter de rossi surtout dans la 2eme partie de saison...je repette encore une fois...je ne denigre pas du tout le titre de kenny roberts...pas du tout....je le dis encore une fois...il le merite amplement....
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|

27/01/2006, 14h46
Mais de là a comparer un Doohan a un Junior je penses qu'il y a une marge, pour Doohan une seule place compté, la premiere, titre ou pas titre, pour Junior une seule place compté, la premiere au championnat...
Les deux facons de faire ce defendent et de toute facon c'est pas pour ca que Junior est un champion au rabais, c'est celui que j'aime le moins c'est tout...
Adieu Norick...
|
|
|
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|

27/01/2006, 14h49
t'inquietes pas flo, on panique pas c'est juste pour mettre du "piquant" dans la conversation sinon c'est trop fade
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

27/01/2006, 14h51
Citation:
|
Envoyé par flo de h
Mais de là a comparer un Doohan a un Junior je penses qu'il y a une marge, pour Doohan une seule place compté, la premiere, titre ou pas titre, pour Junior une seule place compté, la premiere au championnat...
Les deux facons de faire ce defendent et de toute facon c'est pas pour ca que Junior est un champion au rabais, c'est celui que j'aime le moins c'est tout...
|
chuis d accord, puis, c est une opinion qui nous est demandé...a chacun la sienne...en se respectant mutuellement....
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

27/01/2006, 15h11
Citation:
|
Envoyé par flo de h
Pasque:
rossi: debut en Gp500
biaggi : debut sur la Yam
checa : debut sur la Yam
capirossi : pour moi ne peux se battre sur une saison
barros : idem
abe : très fort sur certains circuits mais invisible sur d'autre
laconi : Yam pas au top
gibernau : encore pas a son meilleur niveau
mc coy : idem Laconi
criville : plus de motivation
okada : très bon pilote mais a force d'etre dans l'ombre..- resultats
aoki : pilote moyen
vd goorberg : excelent pilote mais jamais eu une bonne moto
mc williams : sur l'Aprilia..bof bof
harada : idem
cadalora : pilote très caracteriel...meme plus que Max
cardoso: bof bof
y avait du monde mais encore au top, ou pas/plus du tout au top...
La suz. de plus cette année là était une très bonne moto, dépassée la saison d'après par les autres certes mais cette année là non...
|
Exact la suz' était loin d'être pourri cette année là car franchement (et j'ai revu les gp 2000 y'a pas longtemps sur espn classic) MC COY aurait vraiment pu faire quelque chose cette année là mais ça bécane était vraiment moins puissante que les suz' et honda! ça se voyait trop!
|
|
|
|
Règles de messages
|