Re : Contre-performances de la M1 2006 ! -
10/08/2006, 11h08
tu as raison Mr ducati, michelin ne mise pas en priorité sur les pneus qualifs.... mais ca doit les ronger de se voir faire mettre a l amende par les bridgestones quasi systematiquement en qualif.... bridgestone progresse, et ca n est que mieux pour le championnat....
10/08/2006, 11h23
Concernant Michelin, ils ont raflé 10 victoires contre 1 à Bridgestone et surtout, en terme de podiums, sur 33 possibles jusqu'à maintenant, ils en comptent 28 contre 5 à Bridgestone (4 pour Capi, un pour Shinya).
Et comme Chris le dit, les problèmes de Yamaha ne proviennent pas seulement de Michelin.
Yamaha travaille ardemment à trouver une solution, Michelin aussi.
Et on voit que ça marche vu que par moments, les M1 de Rossi et Edwards comptent parmi les plus rapides du plateau et que ça devient de plus en plus fréquents.
Reste le grand test dans 8 jours maintenant à Brno où la Yamaha a toujours été à son aise sur ce circuit.
10/08/2006, 11h27
Je suis d'accord avec toi Chrisgaz, ça va dans le sens de ce que je voulais quand je disais que Michelin "lachait" un peu car c'est surtout la Yam qui est à la rue et pas trop les pneus directement. Par contre si Michelin peut leur faire des gommes expres alors ils doivent apporter une part de la solution quand meme...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
10/08/2006, 11h28
houaip, vivement que ca reprenne.... j'veux voir de la baston moi...... mes veines en ont marres que je les piquent avec les GPs enregistrés...... j'veux ma drogue de GP...... trop longue cette pose....!!!!!!!!!!!!!!!
13/08/2006, 16h07
Citation:
Envoyé par chrisgaz
houaip, vivement que ca reprenne.... j'veux voir de la baston moi...... mes veines en ont marres que je les piquent avec les GPs enregistrés...... j'veux ma drogue de GP...... trop longue cette pose....!!!!!!!!!!!!!!!
+1
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
13/08/2006, 16h20
Encore un tout petit peu de patience, mais c'est vrais qu'ils se font appeler Désiré.
Quand à Yam ils ne vont pas laisser le titre s'envoler sans réagir