Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] -
26/06/2011, 15h08
Pour Crutchlow c'est quand même bizarre, le tour d'avant son arrêt il tourne en 1:37:3, puis en 3/4 de tours il perd 4s5, puis va aux stands dans le T4.
Il a désigné son pneu avant lors de son arrêt, mais une telle dégradation de ses temps ne peut être du à une usure normale, défaut du pneu ?
26/06/2011, 16h19
Citation:
Envoyé par Jaya
Il a désigné son pneu avant lors de son arrêt, mais une telle dégradation de ses temps ne peut être du à une usure normale, défaut du pneu ?
Déclarations de Colin Edwards avec notamment le problème des pneus :
“La course n’a pas été facile et pour être honnête j’étais content de rallier l’arrivée. Je me sentais bien au début, je rattrapais Valentino et Cal et puis j’ai commencé à avoir des soucis avec mon pneu avant et c’est ensuite devenu très compliqué. J’ai aussi souffert d’un arm-pump (syndrome des loges). Je suis me suis blessé au niveau de la cage thoracique en chutant en Catalogne et j’ai essayé de compenser avec mes bras, ce qui a causé l’arm-pump. J’ai dû serrer les dents et nous devrons analyser ce qui s’est passé avec mon pneu avant parce que Ben (Spies) a gagné avec le même pneu. Notre moto n’a pas des réglages très différents des siens et nous allons devoir discuter de ça avec Bridgestone. Félicitations à Ben parce qu’il a fait un excellent boulot ce week-end.”
26/06/2011, 16h32
Le pneu de Colin :
Bridgestone s'est quand meme bien loupé avec leur choix apportés sur ce gp,ils ont amené les meme gommes que l'année derniere sauf que comme lu sur motomatters pendant la quafif le sol avait 15°c de moins que l'année derniere.
26/06/2011, 17h14
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Le pneu de Colin :
Bridgestone s'est quand meme bien loupé avec leur choix apportés sur ce gp,ils ont amené les meme gommes que l'année derniere sauf que comme lu sur motomatters pendant la quafif le sol avait 15°c de moins que l'année derniere.
C'est quand-même bizarre que des pneus prévus pour tenir une course avec une température "élevée" soient aussi détruits après une course plus "fraîche"...
26/06/2011, 17h30
Citation:
Envoyé par vince
C'est quand-même bizarre que des pneus prévus pour tenir une course avec une température "élevée" soient aussi détruits après une course plus "fraîche"...
Enfin, ce n'est pas exactement ça... Il y avait tellement de différence entre la température sur la piste et celle prévue pour l'utilisation des pneus durs que quasiment tout le monde est parti en pneus tendres, qui eux ont beaucoup de mal à tenir toute la course.
26/06/2011, 19h31
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Le pneu de Colin :
26/06/2011, 16h42
Meme si ca ferais une logistique plus importante, je ne comprend pas que Bridgestone n'apportent pas plus de choix de pneus niveau tenue a la temperature. Ce n'est pas la premiere fois cette année ou la meteo est a l'opposée des années precedentes, un peu dommage d'apporter des pneus prevus pour 40°C parceque l'an dernier il faisait beau, et que finalement il fait 10°C ...
26/06/2011, 20h23
Salut tout le monde... je suis rentré d'Assen à 3 heures du mat... j'ai gentillement attendu que tous les furieux se barrent et à 21 heures j'ai pris la route.. y'avait plus personne... génial les courses le samedi.. bon je suis un peu mort mais bon je vous mets quelques images histoire de me faire pardonner ....!
bisous à tous enfin surtout aux filles..