Re : Présentation des Motogp 2008 -
18/01/2008, 17h09
Non a mon avis elle n'est pas plus compacte que la 2007 ,j'ai vu le reportage de la présentation sur Italia1 ,et meme le journaliste a précisé qu'elle ressemblait a la 2007,et que le changement était aérodinamique(avec quelques modifications) Et la plus grosse nouveauté était a l'intérieurA noter que Rossi s'est quasiment rasé les cheveux,comme pour tourner une page et repartire de plus belle
18/01/2008, 17h11
En fait Yamalube remplace Motul,comme l'indique son nom,c'est Yamaha qui fait ses propres lubrifiants et comme on est jamais mieux servit que par soi meme
18/01/2008, 17h17
personne ne me lit ou quoi???
j'ai dit qu'cétait un effet d'optique et que cela venait de la modificatio naerodynamique de l'ensemble des carénage (déjà commencé en fin de saison sur la moto de Rossi)
merci pour l'info de yamalube j'avais pas fait le rapprochement
18/01/2008, 17h54
Citation:
Envoyé par kikou46
En fait Yamalube remplace Motul,comme l'indique son nom,c'est Yamaha qui fait ses propres lubrifiants et comme on est jamais mieux servit que par soi meme
C'est pas forcement un lub fait par Yam mais peut-être des produits d'une marque de lub, Motul pourquoi pas, vendu sous la marque yamalube. Un peu comme des imprimantes DELL qui sont en fait des Lexmark et les échappements Meliand qui étaient des Devil.
19/01/2008, 20h03
euh les gars, on parle des présentation des machines 2008 là non?
Concernant les suzuki, il semble en effet que Capi soit sur la 2007 ( je reconnais l'avant avec la prise d'air en losange).
Vermeulen a un nouvel avant (je pense qu'il s'agit de la 2008) que je trouve plutôt sympa.