Citation:
Envoyé par manu94600
C'est là, la difficulté d'être un grand champion quand il gagne splendide...quand il n'est plus sur le podium ou plus loin il est sur le declin.
|
Nan nan, dans le cas de Rossi c'est quand il gagne c'est tout bonnement "normal", et quand il n'est pas sur le podium d'un coup il devient un mauvais metteur au point, il devient "dépassé", il devient "vieux", il devient nul etc etc...
PAR CONTRE, quand Lorenzo lui gagne, ALORS LA c'est le GRAAAAND Lorenzo, le beau Lorenzo, le SHOW-MAN Lorenzo, le SUPERRRBE Lorenzo, le seul homme qui rivalise avec Rossi, celui qui va le détrôner etc etc...
Et quand il perd c'est normal parce que ce n'est qu'un humain et pis qu'il est encore jeune et pis que ce n'est que sa deuxième année dans la catégorie reine et pis aussi parce que c'est la faute à pas de chance...
Et oui... En ce moment la majorité des posts (en sous entendu bien sûr) sur le fofo c'est ça... N'en déplaisent à certains...
Par contre je reviendrais également sur le côté "showman" de Lorenzo, outre le fait qu'il copie pratiquement tout sur Rossi, je trouve des fois qu'il en ai presque "ridicule" si j'ose dire...
Il n'a pas la même prestance de "comédien" que Rossi a...
Alors oui je sais, je vais me faire allumer par pas mal de membres ici, mais moi je suis désolé, perso ça me dérange et "limite" ça me met mal à l'aise quand je le vois...
Non pas qu'il n'as pas le droit d'être aussi "show-man" que Rossi, bien au contraire ! Mais ch'ais pas, il manque d'imagination je trouve...
Le seul truc bien qu'il est "propre" à lui, c'est lorsqu'il gagne il plante un drapeau Lorenzo Land.
Bon en même temps c'est quelque part vachement prétentieux de sa part je trouve... Tellement que même Rossi n'y a jamais pensé, mais dans le fond ça me dérange pas plus que ça...
Enfin bref, voilà quoi. C'est mon avis perso...
Allez, maintenant je suis prêt à subir les attaques des "Lorenzo fans" !

( qui pour certains ne le sont que depuis début de cette année... oui je sais, je peux être de très mauvaise foi....)