Citation:
|
Envoyé par grinta
randy de puniet prometteur ?
euh, tu laisses ton chauvinisme t égarer là ... RIP !
Randy de Puniet, tout bon pilote qu il soit, est un tres net cran en dessous des jeunes qui viennent d acceder au Moto GP en terme de potentiel.
Pedrosa, vermeulen, Melandri ...
Meme Elias ou Stoner semblent posséder une marge de progression bien supérieure à la sienne.
Et son style naturel ne me semble pas du tout convenir aux exigences de la moto GP.
|
Moi chauvin, peut être un peu, mais réaliste aussi. Tu parle de jeunes qui viennent d'accéder au motogp mais tu te bases sur quoi pour dire qu'ils sont un cran audessus?
Pour Pedrosa, OK il a couru contre Randy mais Randy l'a déja battu à la régulière.
Vermeulen ,très bon pilote, il a couru sur la Honda mais que va t'il faire avec la Suz?
Melandri il a déja l' expérience en GP.
Stoner il a brillé pendant une journée d'essai mais on a déja vu de nombreux pilotes cartonnes pendant les essais hivernaux et dire:" ils vont être champion du monde ou bien ils vont donner du fil à retordre à Vale" et ils n'ont rien branler de la saison pour certains, ils n'ont même plus de guidon en GP.
Donc ouais Randy n'est pas là par hasard et ouais il peut prétendre comme tous les autres pilotes à de bons résultats il a était choisi parmi d'autres pilotes, une usine lui fait confiance donc, je pense qu'il serait pas mal que nous francais lui fassions confiance aussi. Moi vous l'aurez compris c'est déjà fait.
Je voulais juste rajouter que j'oblige personne à aimer Randy chacun fait ce qu'il veut.