Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#41)
mamax
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 13/01/2006, 23h33

Citation:
Envoyé par jojobiaggi
Citation:
Envoyé par vale45
Citation:
Envoyé par SHINYA 39
On peut dire que le passage de BIAGGI en SUPERBIKE va mettre du piment. Le malheur des uns fait le bonheur des autres; pendant que le MOTO GP perd sa crédibilité, le SUPERBIKE est en passe de devenir la catégorie reine. Intéressant de voir ce que vont faire BIAGGI, BARROS, ROLFO. Comme beaucoup d'entre vous, je vois mal BIAGGI gagnant face à des pointures comme CORSER, LACONI, LANZI ou BAYLISS. On a vu des NIETO ou autres ABE quitter les grand prix pour débarquer en SUPERBIKE sans succès. Je ne pense pas non plus que BIAGGI aura beaucoup l'occasion de se plaindre de son team, car quand on connaît la personnalité bouillante de Francis Batta, il pourrait y avoir de l'orage dans l'air. J'espère que les 2 courses de la première manche, au Qatar sera retransmise intégralement en direct malgré la concurrence de date avec les JO de Turin.
De là à comparer Biaggi à Abe ou Nieto...perso je trouve ça limite..
donc wait & see
+1
Je dit CARTON ROUGE

ultra mega carton rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ossez comparer biaggi a abe ou nieto!!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 13/01/2006, 23h45

Oulala!!!!
Faudrai pas oublier les grandes passe d'arme d'Abe, son arrivé en Gp500 et pis ce style, tout decalé, le corps entier en dehors de la moto... Un style moi efficace qu'un Biaggi mais moi

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
hopper
Circulation

Déconnecté
Par défaut 13/01/2006, 23h52

Citation:
Envoyé par SHINYA 39
le SUPERBIKE est en passe de devenir la catégorie reine. Intéressant de voir ce que vont faire BIAGGI, BARROS, ROLFO. Comme beaucoup d'entre vous, je vois mal BIAGGI gagnant face à des pointures comme CORSER, LACONI, LANZI ou BAYLISS.
alors là faut peut etre pas abuser non plus
je veut bien que le superbike sa va etre génial cette année, mais quand meme pas au point de devenir la catégorie reine, t' oublie que les meilleurs pilotes (Rossi, Melandri, Hayden, Edwards, Nakano) ainsi que les plus prometteur(Pedrosa, Stoner, Elias, Vermeulen) sont en motoGP.
Pi quand tu dit des pointures comme Corser, Laconi et Bayliss, faut pas oublier que ce sont des pilotes qui n' ont pas réussi a percer en GP !!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
jojobiaggi
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 14/01/2006, 02h19

Franchement je pense que cet saison se sera AUSSI bon en sbk que en Moto gp....

Quoique on connais deja le champion du monde ne moto gp
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
LUJ
Circulation

Déconnecté
Par défaut 14/01/2006, 10h00

En sbk il y a une dizaine de prétendant pour le titre, en motogp il n'y en a qu'un et c'est le meme depuis 5 piges. Alors motogp

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 14/01/2006, 10h07

Pour le titre c'est pratiquement acquis, mais va y avoir du sport qu'en meme, face aux Melandri, Hayden et Edwards qui je suis sur va faire une très bonne saison!!!

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
RIP
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut 14/01/2006, 11h11

Citation:
Envoyé par hopper
alors là faut peut etre pas abuser non plus
je veut bien que le superbike sa va etre génial cette année, mais quand meme pas au point de devenir la catégorie reine, t' oublie que les meilleurs pilotes (Rossi, Melandri, Hayden, Edwards, Nakano) ainsi que les plus prometteur(Pedrosa, Stoner, Elias, Vermeulen) sont en motoGP.
Pi quand tu dit des pointures comme Corser, Laconi et Bayliss, faut pas oublier que ce sont des pilotes qui n' ont pas réussi a percer en GP !!!!!!!
Dans les prometteurs tu oublies RANDY.

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
grinta
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 14/01/2006, 12h09

randy de puniet prometteur ?

euh, tu laisses ton chauvinisme t égarer là ... RIP !

Randy de Puniet, tout bon pilote qu il soit, est un tres net cran en dessous des jeunes qui viennent d acceder au Moto GP en terme de potentiel.

Pedrosa, vermeulen, Melandri ...

Meme Elias ou Stoner semblent posséder une marge de progression bien supérieure à la sienne.

Et son style naturel ne me semble pas du tout convenir aux exigences de la moto GP.
  Envoyer un message via MSN à grinta  
Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 14/01/2006, 12h16

un certain jeremy burgess l'a dit et a fait des eloges de son pilotage.

de toute façon il y a tjrs des pilotes que l'on aime moins que d'autres mais il ne faut pas les denigrer pour autant.
en tout cas moi, je me fie plus au declaration de burgess

toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
RIP
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut 14/01/2006, 13h49

Citation:
Envoyé par grinta
euh, tu laisses ton chauvinisme t égarer là ... RIP !
Randy de Puniet, tout bon pilote qu il soit, est un tres net cran en dessous des jeunes qui viennent d acceder au Moto GP en terme de potentiel.
Pedrosa, vermeulen, Melandri ...
Meme Elias ou Stoner semblent posséder une marge de progression bien supérieure à la sienne.
Et son style naturel ne me semble pas du tout convenir aux exigences de la moto GP.
Moi chauvin, peut être un peu, mais réaliste aussi. Tu parle de jeunes qui viennent d'accéder au motogp mais tu te bases sur quoi pour dire qu'ils sont un cran audessus?

Pour Pedrosa, OK il a couru contre Randy mais Randy l'a déja battu à la régulière.

Vermeulen ,très bon pilote, il a couru sur la Honda mais que va t'il faire avec la Suz?

Melandri il a déja l' expérience en GP.

Stoner il a brillé pendant une journée d'essai mais on a déja vu de nombreux pilotes cartonnes pendant les essais hivernaux et dire:" ils vont être champion du monde ou bien ils vont donner du fil à retordre à Vale" et ils n'ont rien branler de la saison pour certains, ils n'ont même plus de guidon en GP.

Donc ouais Randy n'est pas là par hasard et ouais il peut prétendre comme tous les autres pilotes à de bons résultats il a était choisi parmi d'autres pilotes, une usine lui fait confiance donc, je pense qu'il serait pas mal que nous francais lui fassions confiance aussi. Moi vous l'aurez compris c'est déjà fait.

Je voulais juste rajouter que j'oblige personne à aimer Randy chacun fait ce qu'il veut.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages