Merci Mickey...c'est fou les chronos par exemple de Valé sont inférieur a ce qu'il a fait au premier jour avec la 800(c'est la qu'on se demande dans quelle condition sont réalisé les essai...)...Par contre Pédrosa à fait un jolie chrono...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Suis-je le seul à ne pas tirer des conclusions hâtives après seulement 1 journée d'essais ?
+1, je préfère attendre de voir les tests de Jerez, meme si la aussi on ne sera certainement pas fixés... tout sera chamboulé au début de la saison prochaine, on croyait que la Yam allait etre au niveau de la Honda cette saison et ce ne fut pas le cas, donc wait and see pour ma part.
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
Comme je le disais précedement, les conditions ne sont pas claires. Admettons que Vale est essayé des stickers, c'est pas terrible par rapport à hier, mais si il a essayé une toute nouvelle solution Holins ou Michelin ou un bras oscillant révolutionnaire , c'est peut être pas mal non?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
C'est vrai Pasky88, on peut pas trop savoir ce qui est fait exactement (si c'est la recherche d'un top chrono ou alors d'un set-up complètement différent) donc....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...