Citation:
Envoyé par brice4571
Je ne suis pas d'accord pour ce que vous dites sur elias. C'est un pilote talentueux qui n'a jamais été mauvais (hormis cette année). En effet en 125,250 il faisait partie des favoris. On a vu que ses periodes en moto gp n'etaient pas mauvaises non plus ( avec une super victoire a estoril ,lui aussi avait des cojones )
Il a été un des seul a faire un podium avec la ducati (on peut les comptés sur les doigts d'une mains).
Il redessent en moto 2 il prend le titre.
La son plus gros soucis c'est son type de position sur la moto qui lui permet pas de reaccelerer comme il le voudrait.Mais a Aragon ont voyait bien qui freiner trés fort face a rossi qui est un des meilleurs freineur du plateau.
Voila c'etait mon petit coup de gueule contre les gens qui disent qu'Elias n'est pas talentueux. Disons plutot qu'il a un style de pilotage qui ne s'adapte pas a toutes les motos.
|
si tu relis mon passage, tu y verras que je dis "juste" qu'il doit regrèter d'etre monter en motogp quand on voit sa saison "catastrophe"..car c'est comme ça qu'il faut l'appeller.
Déja, lors des tests de valencia 2010 en fin de saison derniere, il etait déja a la peine, autant que Rossi qui découvrait la Ducati.
D'ailleurs son probleme n'a "surement" rien a voir avec ses freinages ou a proprement parler SON pilotage et encore moins avec son Physique..
regardez Pedrosa !
a se qui se dit, c'est en rapport avec sa façon de charger les pneus, surtout l'avant, pour leur faire prendre de la température et du Grip.
Problemes récurants avec les Bridgestone, pas avec les Michelin qu'il a pu connaitre en catégorie Reine.
selon moi, qu'il redescende n'est pas un mauvais choix, quitte y gagner plusieurs titres.
Mais il galèrera Tant en SBK qu'en Motogp.