Re : Présentation des Motogp 2008 -
18/01/2008, 17h06
Citation:
Envoyé par Psyduck
La M1 a l'air vachement plus compacte qu'avant
ça vient de moi ou c'est vraiment le cas?
je pense que c'est un effet d'optique tu remarqueras que le carénage avant (la face) est plus "bombé" et le carénage arrière moins éfilé est également plus bombé.
2 sponsort suplémentaire YAMALUBE (connais pô) et KERSELF (connais pô non plus)
Chose intéréssante le bras oscillant est tout nouveau...
18/01/2008, 17h09
Non a mon avis elle n'est pas plus compacte que la 2007 ,j'ai vu le reportage de la présentation sur Italia1 ,et meme le journaliste a précisé qu'elle ressemblait a la 2007,et que le changement était aérodinamique(avec quelques modifications) Et la plus grosse nouveauté était a l'intérieurA noter que Rossi s'est quasiment rasé les cheveux,comme pour tourner une page et repartire de plus belle
18/01/2008, 17h11
En fait Yamalube remplace Motul,comme l'indique son nom,c'est Yamaha qui fait ses propres lubrifiants et comme on est jamais mieux servit que par soi meme
18/01/2008, 17h17
personne ne me lit ou quoi???
j'ai dit qu'cétait un effet d'optique et que cela venait de la modificatio naerodynamique de l'ensemble des carénage (déjà commencé en fin de saison sur la moto de Rossi)
merci pour l'info de yamalube j'avais pas fait le rapprochement
18/01/2008, 17h29
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
et LORENZO qui reprend son numéro 48 ça va être difficle de les différencié (juste le casque vu qu'ils ont tous les 2 le même equipementier de combarde botte et gant...)
Si, ça va être très facile, celui de devant sera Lorenzo
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
18/01/2008, 17h54
Citation:
Envoyé par kikou46
En fait Yamalube remplace Motul,comme l'indique son nom,c'est Yamaha qui fait ses propres lubrifiants et comme on est jamais mieux servit que par soi meme
C'est pas forcement un lub fait par Yam mais peut-être des produits d'une marque de lub, Motul pourquoi pas, vendu sous la marque yamalube. Un peu comme des imprimantes DELL qui sont en fait des Lexmark et les échappements Meliand qui étaient des Devil.