Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10]
Vieux
  (#51)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 23/10/2009, 18h50

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Ou Nicky Hayden
Aucune comparaison entre Junior et Hayden AMHA.
Certes, Hayden n'a que deux victoires, mais selon moi, il n'a rien calculé du tout, c'est pas le genre.
Il a tout donné à chaque GP, sans arrières pensées.
Rossi non plus ne calcule pas, quoi qu'on en dise. Il n'a jamais calculé, cela lui a couté assez cher d'ailleurs.
Je vais me répéter, mais il a dit a chaud en Australie, au parc fermé qui'l avait tout tenté mais n'avait pas pu faire mieux.
A Sepang, il va à nouveau essayer, de vaincre, ne serait ce que pour faire taire les critiques. Malgré ça, je verrai bien Stoner nous rejouer la même...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 23/10/2009, 19h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
A Sepang, il va à nouveau essayer, de vaincre, ne serait ce que pour faire taire les critiques. Malgré ça, je verrai bien Stoner nous rejouer la même...
Alors autant je rabâchais la meme choses que toi a Philip Island,mais pour la d'aprés ce que je lis je suis plus sceptique au sujet de Rossi:

“J’aime cette piste et c’est l’une de mes préférées. J’ai beaucoup d’expérience ici grâce aux essais hivernaux, et je pense que nous serons compétitifs. Notre objectif pour dimanche reste le podium. Je dois rester concentré, parce que le premier objectif est d’essayer de remporter le championnat, mais il est encore tôt. Pour arriver à notre meilleur niveau dimanche, nous devrons travailler dur durant les essais et bien préparer la course.”
source:motogp.com Lien article

D'aprés ce qu'il dit,il serai pret a se contenter d'un podium,le titre sur une victoire hummm...

P.S.:je crois qu'un admin a renversé son café sur les cables du serveurs,plus de forum pendant 1/4 d'heure.

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 23/10/2009, 19h50

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
“J’aime cette piste et c’est l’une de mes préférées. J’ai beaucoup d’expérience ici grâce aux essais hivernaux, et je pense que nous serons compétitifs. Notre objectif pour dimanche reste le podium. Je dois rester concentré, parce que le premier objectif est d’essayer de remporter le championnat, mais il est encore tôt. Pour arriver à notre meilleur niveau dimanche, nous devrons travailler dur durant les essais et bien préparer la course.”
source:motogp.com Lien article
Ouais il est pas bete non plus, il s'enleve vachement de pression en disant ça. Si il gagne en remportant son titre c'est magique sinon c'est qu'il à assuré...Gagnant dans tous les cas.

Je pense qu'au fond, il veut gagner à Sepang, & avec panache en plus! Comme à chaque fois qu'il remporte un titre, il veut le célébrer par une victoire éclatante.

Aussi non vous me faites peur là, sérieusement, parce que vous me décrivez un pilote qui ressemble pas du tout à la philosophie de Valentino.

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 23/10/2009, 20h40

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Ouais il est pas bete non plus, il s'enleve vachement de pression en disant ça. Si il gagne en remportant son titre c'est magique sinon c'est qu'il à assuré...Gagnant dans tous les cas.

Je pense qu'au fond, il veut gagner à Sepang, & avec panache en plus! Comme à chaque fois qu'il remporte un titre, il veut le célébrer par une victoire éclatante.

.

moi aussi je voudrais le voir gagner le titre sur une victoire avec panache.
Il a toujours eu le titre sur une victoire en catégorie reine!
en plus on pourrait voir une de ces rares facétie!

Mais cette année il sait très bien qu'il n'est plus seul à être le plus rapide et a été à la faute plus que l'accoutumée!!!

cette année il est leader du championnat parce qu'il a sue mieux gérer que les autres grâce à sa grande expérience et non par une grosse domination comme les années précédentes

alors j'espère que je me trompe et on verra dimanche

Dernière modification par jujsp2 ; 23/10/2009 à 20h42.

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 23/10/2009, 20h46

Aussi non vous me faites peur là, sérieusement, parce que vous me décrivez un pilote qui ressemble pas du tout à la philosophie de Valentino.[/quote]

je suis vale depuis son début !!!
avec haga se sont les pilotes qui m'ont inspirer à faire de la moto et plus tards de la piste!

et cette année je trouve qu'il aborde le championnat d'une manière très différente qu'avant, du fait de son age et surtout de la concurrence!

ce n'est pas une critique mais une constatation.

Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 23/10/2009, 21h08

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

moi aussi je voudrais le voir gagner le titre sur une victoire avec panache.
Il a toujours eu le titre sur une victoire en catégorie reine!
Il n'avait pas terminé 2e en 2005 derrière Capirossi ? C'était à Sepang justement.

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 23/10/2009, 21h19

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Il n'avait pas terminé 2e en 2005 derrière Capirossi ? C'était à Sepang justement.

je m'en rappelle plus je pensais qu'il était titré avant c'était une année ou il avait ultra dominé

Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 23/10/2009, 21h26

Si, c'est bien cela. Mais à l'époque, le GP de Malaisie était plus tôt dans la saison (cinq courses avant la fin).

http://racingmemo.free.fr/MOTO-GP-2005.htm

Au passage, n'hésitez pas à visiter cet excellentissime site.

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 23/10/2009, 22h55

voila un petit commentaire de valé en Malaisie concernant ces adversaires surtout de lorenzo:

« Il est très fort et plus jeune que moi » commence Valé au sujet de son équipier. « Il sera non seulement difficile de le battre durant les deux prochaines courses mais aussi dans le futur. Il sera Champion du Monde. Mais j'espère qu'il ne gagnera pas autant que moi. »
« Je pense que Lorenzo est l'adversaire le plus dur que j'ai eu à affronter. Lui, Stoner et Pedrosa sont l'avenir. Et je prédis une grande rivalité entre Lorenzo et Stoner. » Et qui gagnera ? « Les deux pilotes sont aussi forts l'un que l'autre et ils ont chacun leurs qualités. Stoner est rapide dans toutes les circonstances, et dès le départ. Psychologiquement, Lorenzo est un roc et il n'abandonne jamais. »

source caradisiac (à prendre avec des pincettes mais si c'est des conneries alors là c'est grave)

Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 23/10/2009, 23h50

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
source caradisiac (à prendre avec des pincettes mais si c'est des conneries alors là c'est grave)
En général qd il s'agit de déclarations de pilotes, mécanos, etc ils tirent ça de sites plus sérieux donc c'est souvent vrai.
Comme le dis un des commentares sur caradisiac, c'est vrai que ça sent l'hommage de fin de carrière

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages