Re : Peut-on encore parler des 4 fantastiques? -
26/05/2010, 16h42
Citation:
Envoyé par Pasky
Très difficile de savoir...
On peut juste constater que la M1 manquait de vitesse au Qatar, mais que les deux officielles trustent les podiums. Edwards est un peu à la peine, mais Spies s'en sort pas si mal...
Le problème rencontré au GP de France était plus sur le feeling du train avant que sur le moteur.
C.Edwards : “Je travaille très dur avec mon équipe chez Tech3 mais nous n’arrivons pas à résoudre nos problèmes en ce moment. J’ai passé la majeure partie de la course derrière Simoncelli et il arrivait à freiner plus tard que moi. J’avais des problèmes dès que je freinais et que je penchais la moto et je n’arrive pas à trouver la solution. C’est ennuyeux parce que j’avais de grands espoirs en arrivant ici mais nous allons travailler et essayer d’être plus forts au Mugello.”
B.Spies : “J’ai fait un bon départ et j’avais un bon rythme après les deux premiers tours. Capirossi et Colin se sont rapprochés et j’étais en confiance. J’ai ensuite vu Capirossi chuter dans le troisième virage puis je suis tombé à mon tour en perdant l’avant. C’était une chute étrange mais je ne me suis heureusement pas blessé davantage.”
Certes, Spies a été rajouté sur l'image mais juste en dessous de celle-ci, on a un rappel du classement 2010 avec les 4 fantastiques aux 4 premières places. Spies n'est "que" 6ème et çà répond aisément à la question (pour l'instant)...
18/11/2010, 18h12
L'heure est arrivée pour Ben Spies, il connaitra les circuits, il aura THE moto usine.
Maintenant pour Spies,
c'est comme Lorenzo/Yamaha le duo champion en titre
Stoner qui sur le papier va tout déchirer,
Rossi sur la belle italienne & son soutien usine de la mort qui tue,
comme Simoncelli & sa fin de saison au top
comme Bautista & une promesse de jours meilleurs....
Ce sont les résultats & uniquement eux qui définiront qui est qui.
18/11/2010, 18h29
Reed Richards s'apprête à explorer le coeur du cosmos pour percer les mystères de nos origines. A ses côtés : l'astronaute Ben Grimm, son ex-compagne Sue Storm et le pilote casse-cou Jimmy Storm.
Au cours de leur mission, la station spatiale s'engouffre dans un nuage de particules radioactives. Les codes génétiques des quatre astronautes en sont altérés à jamais...