+1 danlos... Marc est deja bien plus grand que Dani... ! Comme quoi .. !
Bref, superbe victoire de Marc, après un beau baston avec Pol.. qui était quand même à la limite de la limite, mais bon Marc a également forcé vers la fin (c'est donnant-donnant)...
Sinon contente pour Smith qui nous a fait un joli show à la fin (beaucoup plus beau et intéressant que d'imiter les beatles)... il monte enfin sur le podium après... une belle bourde de Terol qui touche la roue arrière de Vasquez... !!!
(je dois quand même avouer m'être endormie jusqu'au deuxième tour avant la fin....)
Très beau rattrapage de Espargaro, digne de celui d'Edwards à Jerez, je ne suis pas sur pour autant qu'il en soit ravi.
Super dernier tour, on a été gâté aujourd'hui
Oui. Il a été chercher un freinage impossible dans l'avant dernier virage et çà a failli passer. Le sauvetage est d'autant plus incroyable qu'il est réalisé avec une 125. Avec une MotoGP, avec plus d'inertie et de poids, j'ai l'impression que l'"Edwards' save" est techniquement "moins difficile" à réaliser... En relativisant bien sûr...
(Et puis il faut dire aussi qu'il me donne le podium 125 dans l'ordre sur Trajectons )
Pfffff viens de voir la redif,impressionant finish,j'ai bien aimé l'intimidation d'espargaro dans l'avant dernier tour puis la replique de Marquez,vraiment une superbe baston,espargaro s'en sort bien,avec un sauvetage venu de nul part