Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Top/Flop de cette saison...
Vieux
  (#51)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 05/10/2010, 13h54

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ba c'est un peu le petit garçon qui a toujours gagné et qui quand il ne gagne pas n'est pas content et fait la gueule, c'est un champion. Dans tout les sports on a ça, c'est pas nouveau et c'est normal. Un vrai champion n'accepte pas la défaite.
+1
Et sincèrement, vous en connaissez beaucoup qui aiment perdre ? Pas moi !
Même ceux qui partent en sachant très bien, que les premiers auront déjà pris leur douche quand il franchiront la ligne, sont déçus et font la gueule si il perde une place dans les derniers mètres.
Pourquoi Lorenzo serait il différent ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 05/10/2010, 14h02

Oué enfin si vous commencez à mettre le comportement des gens dans les top/flop, en comptant tout le monde sur le fofo on va vite finir avec tout le plateau dans les flop...

Un pilote c'est avant tout un humain, et y a pas d'humain parfait.

Lorenzo s'est plaint de Rossi ce week end ;
Stoner s'est plaint de l'avant de sa moto pendant les 2/3 de la saison ;
Rossi s'est plaint du comportement de Yamaha durant sa blessure ;
Pedrosa s'est plaint de la Honda en début de saison ;
Cluzel a dis qu'il était "bien content que Hernandez se soit vautré parceque c'est un danger ce mec là" ;

Ça va c'est juste des humains, ils ont le droit d'être déçu ou frustrés.
Même si je suis pas d'accord avec les déclarations de Lorenzo, il a quand même le droit de s'exprimer.

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 05/10/2010, 15h24

Citation:
Envoyé par oOours Voir le message
Cluzel a dis qu'il était "bien content que Hernandez se soit vautré parceque c'est un danger ce mec là" ;
Bon là il a pas tout à fait tort le Cluzel, à chaque fois qu'Hernandez tente une attaque, il fait très peur à celui qu'il double. C'est le style de pilote qui devrait être seul sur la piste et qui nous ferait rêver. Il a un super style mais en bagarre il est dangereux comme il ne prend aucune trajectoire comme tout le monde, coupe la trajectoire en virage, part en glissade quitte à taper le mec qu'il double...

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 05/10/2010, 22h51

Petite mise au point : ce ne sont pas les déclarations de Lorenzo que je met dans mon "Top Flop".
Il n'aime pas perdre, il s'en prend à celui qui la battu : c'est concevable de la part d'un champion avec de l'ego.

Ce qui me fait vomir, c'est de lire qu'il est allé pleurer chez les Boss de Yamaha en leur demandant de prendre position et exigeant quasiment qu'ils aillent remonter les bretelles de Rossi (je l'ai déjà expliqué par ailleurs)

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 05/10/2010, 22h53

Bizarre mais juste à l'arrivée Jarvis n'été déjà pas d'accord avec la façon de faire de Rossi

Donc ah moins que tu soit dans le box t'as pas de preuves

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 06/10/2010, 00h26

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Bizarre mais juste à l'arrivée Jarvis n'été déjà pas d'accord avec la façon de faire de Rossi

Donc ah moins que tu soit dans le box t'as pas de preuves
Ben justement si... J'ai une preuve...

http://www.crash.net/motogp/news/163...ggressive.html
Alors "brush up your english" et reviens en discuter si tu le désires.
Pour ma part j'ai déjà donné mon opinion dans un autre topic :

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Alors là... Je suis super déçu !!!

After the race, Jorge came to us and asked our opinion of Rossi's behaviour during the race. There were four of us. Besides me, there was Furusawa and another two people from Yamaha..."

Jorge est allé pleurer chez les Boss en leur demandant leur opinion, donc de prendre position. Ce faisant il savait très bien que la Direction de chez Yam ne pouvait que le soutenir (vu que c'est lui le futur & unique pilote de pointe et que Rossi est en partance pour la concurrence).

En clair, il est allé demander aux Boss d'aller remonter les bretelles de Rossi : bravo Champion !!!!

Pour rebondir sur les propos de Webamanu, il est des plus logique que Yamaha ne laissera pas partir Rossi avant le 31 décembre.
Alors le meilleur plan pour lui serait de se faire opérer après PI (faisant l'impasse sur Estoril et Valence qui de toutes les façons ne lui réussissent pas) afin d'être au maximum de sa forme le 1er janvier !!!
Tu fais l'amalgame que beaucoup de "donneurs de leçon" pointent du doigt sur le forum : Fan = Affabulateur-parti-pris-prêt-à-débiter-n'importe quelle-connerie-du-moment-que-c'est-à-la-gloire-de-son-idole

Alors oui, je suis fan de Rossi, non je n'affabule pas sur ce coup-là...

Dernière modification par roadrider ; 06/10/2010 à 00h41.

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 06/10/2010, 06h55

Tu interprètes surtout à ta manière. Lorenzo a demandé ce qu'en pensait les boss, tu en déduis qu'il leur a demandé de remonter les bretelles à Rossi. Large l'interprétation.....
Sur que Crash.net est un site assez sérieux, mais ils n'étaient pas dans les box non plus.....Alors comme preuve....bof quoi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 06/10/2010, 06h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
+1
Et sincèrement, vous en connaissez beaucoup qui aiment perdre ? Pas moi !
Même ceux qui partent en sachant très bien, que les premiers auront déjà pris leur douche quand il franchiront la ligne, sont déçus et font la gueule si il perde une place dans les derniers mètres.
Pourquoi Lorenzo serait il différent ?
+1
déjà les rouleurs sur piste du dimanche comme moi rale quand quelqu'un le dépasse et invoque toujours bien une bonne grosse excuse pour justifier la chose, ils sont pas différents parce qu'ils roulent en MGP!

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
Cinquante
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 06/10/2010, 08h53

En lisant un peu tout ce qui s'écrit sur ce petit incident, je pense que Lorenzo aurait bien voulu torcher Valentino tout en ne voulant pas se mettre au tas et, du fait que c'est lui qui devrait être le glorieux CdM, il pensait que le Doctor n'aurait pas dû prendre le risque de les mettre par terre tous les 2. En fait il pensait que Val allait se laisser faire.
Et puis, pour ce qui est du caractère, il faut avoir un sale caractère pour être champion. Regardez comme Guintoli est gentil et voyez ses résultats....
Il mériterait un bien meilleur classement, il lui manque juste d'être plus méchant !

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 06/10/2010, 09h04

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
En lisant un peu tout ce qui s'écrit sur ce petit incident, je pense que Lorenzo aurait bien voulu torcher Valentino tout en ne voulant pas se mettre au tas et, du fait que c'est lui qui devrait être le glorieux CdM, il pensait que le Doctor n'aurait pas dû prendre le risque de les mettre par terre tous les 2. En fait il pensait que Val allait se laisser faire.
Et puis, pour ce qui est du caractère, il faut avoir un sale caractère pour être champion. Regardez comme Guintoli est gentil et voyez ses résultats....
Il mériterait un bien meilleur classement, il lui manque juste d'être plus méchant !
Et bien voilà l'analyse fort pertinente d'un professionnel de la profession.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages