Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Tests 800cc Valence
Vieux
  (#51)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Tests 800cc Valence - 02/11/2006, 22h24

Chaque année on attend ces essais et encore plus avec l'arrivée des 800cc.
L'année dernière Checa faisait des miracles en pré-saison avec la yam .Et on a vu en courses les résultats malgré l'experience de checa.Donc comme pasky88,je pense qu'on ne peut pas savoir ce que chaque pilote vise exactement.
Par contre c'est sympa de voir les pilotes sur leurs futures montures.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Tests 800cc Valence - 02/11/2006, 23h35

Citation:
Envoyé par Valentino46
Voilà ce qu'à déclaré Hayden après les Tests:
« je sais que j'ai rendu Valentino fou en lui prenant son titre, je suis donc impatient de lui en reprendre un autre l'année prochaine.
j'ai donc vraiment faim de victoires ! »
il doit pas avoir beaucoup d'appétit s'il a faim parce que seulement 2 victoires cette année
et en plus il est impatient,quel déconneur ce Ed

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
Thunderace59
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Tests 800cc Valence - 03/11/2006, 01h07

Citation:
Envoyé par Valentino46
+1 il cherche un peu Valé , déjà qu'il est remonté pour la saison prochaine ça ne fait qu'empiré les choses ...

empiré?

je ne pense pas il veut se mesurer à lui, un peu comme MAX mais il a oublier que MAX à toujours perdu face à un Rossi surmotivé !!!

Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
  Envoyer un message via MSN à Thunderace59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
Thunderace59
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Tests 800cc Valence - 03/11/2006, 01h10

les tests sont bons pour les premiers temps, mais on ne peut se juger à ces temps, tous les pilotes ne sont pas passer et les essais ne sont pas complets.
les pneus sont les kels?
les reglages sont à quels niveaux?

trop flou pour le moment, mais c'est bien de pouvoir comparer à ceux des 1000cm3 qui sont tres proches deja.
a voir au plus vite j'ai hate d'etre en debut de qualif au Qatar....

Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Tests 800cc Valence - 03/11/2006, 10h14

Moi ce que je vois surtout c'est que les pneus des 1000 sont très adaptés aux 800 (ce qui n'était pas aisé au vue de la "différence de pilote" passage en courbe plus rapide puissance différente et plus haute...)

Et ça c'est cool car il n'y aura que de l'évolution!

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Tests 800cc Valence - 03/11/2006, 11h54

Citation:
Envoyé par Thunderace59

je ne pense pas il veut se mesurer à lui, un peu comme MAX mais il a oublier que MAX à toujours perdu face à un Rossi surmotivé !!!
c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé désolé...en tout cas vu que Valé sera surement survolté ça promet...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Tests 800cc Valence - 03/11/2006, 12h04

Voilà ce que déclare Valentino après les 2 jours d'essai à Valence:

« Nous avons débuté la séance en effectuant quelques tours sur la ‘vieille' 990cc parce que nous voulions mieux comprendre pourquoi nous avions perdu ! Ensuite, le moment est venu de tourner enfin la page et de débuter la nouvelle campagne. C'est très bien de pouvoir commencer à tester la nouvelle moto tout de suite, alors que j'ai encore la 990cc bien en tête, ainsi je peux facilement faire des comparaisons et comprendre les différences qui existent entre l'une et l'autre, » expliquait le pilote italien.

« Notre moto est déjà assez compétitive. Elle a un bon niveau à ce stade-ci du développement. C'était la troisième fois que je la pilotais et, à chaque fois, elle a été meilleure parce qu'au Japon ils ont travaillé très dur. Ils n'ont pas encore réalisé de trop gros changements, ils n'ont modifié que des petites choses par exemple au niveau du moteur, mais elle est déjà un peu plus rapide, » poursuivait Rossi.

« Mercredi, nous avons été les plus rapides et c'était sympa, mais jeudi nous avons testé pas mal de choses et nous avons été beaucoup plus lents. De toute façon cela ne m'inquiète pas, le plus important pour le moment c'est de recueillir le plus d'informations que nous pouvons pour commencer à comprendre et à connaître la moto. Cette séance d'essais a été utile, la nouvelle moto décuple déjà ma motivation et je suis certain que la prochaine fois que je la piloterai, à Jerez, elle sera encore meilleure, » concluait Valentino Rossi.

Ce que déclare Stoner:

Je suis forcément très heureux du déroulement de ces deux premières journées au guidon de la Ducati. Tout s'est bien passé et j'ai bien progressé, » indiquait Casey. « Je m'habitue au nouveau package moto-pneus et mes premières impressions sont très bonnes. Plus je passe de temps sur la moto, plus les choses viennent de façon simple et naturelle. »

« En ce qui concerne le style de pilotage, la 800cc me semble assez similaire à la 250cc : elle permet d'être plus rapide dans les virages et on peut forcer plus qu'avec la 990cc au freinage. La puissance de la Ducati est vraiment impressionnante ! Je suis très impatient de revenir en piste à Jerez, pour les derniers essais de l'année, » concluait Casey Stoner.

Ce que déclare Pédrosa et Hayden:

« Nous avons eu beaucoup de chance parce que le temps est resté sec et c'était donc parfait pour réaliser beaucoup de tours, » expliquait le pilote espagnol, auteur hier du meilleur temps non officiel. « Nous avons effectué des tests pour Michelin et nous avons travaillé sur le set-up pour avancer par rapport à ce que nous avions fait mercredi. Les progrès ont été bons, mais il est encore tôt et il nous reste encore beaucoup d'essais à réaliser avant de reprendre la compétition en 2007. Maintenant je suis impatient de rentrer à la maison ! »

« La nouvelle moto est vraiment chouette, il est évident que Honda a fait du très bon boulot. Les essais se sont très bien passés, même si j'aurais aimé être un peu plus rapide aujourd'hui, » admettait Nicky Hayden. « Il semble qu'il y ait un petit obstacle à l'accélération. Lorsque la moto accélère entre la deuxième et la troisième vitesse, il y a un peu d'hésitation – c'est un détail sur lequel nous devrons travailler avant de poursuivre. Le châssis semble assez bon et, clairement, la vitesse dans les virages est plus importante. Je pense également que les pneus vont beaucoup changer et que nous aurons des profils qui offriront plus sur l'angle. Maintenant je rentre à la maison et je crois bien qu'on va faire la fête ! »

Et pour finir ce que déclare Barros:

J'ai déjà un bon feeling avec chaque membre de l'équipe. L'atmosphère est excellente et j'aime la façon dont ils travaillent, » affirmait Alex Barros. « Je suis très satisfait de ce premier contact avec l'équipe, la moto et les pneus. Ces deux jours d'essais nous ont servi avant tout pour avoir une impression de base et je dirais que, au final, nous avons très bien travaillé. Je me sens très bien au sein de l'équipe, Ducati me soutient extrêmement bien et les pneus Bridgestone sont très efficaces. Bref, je suis très satisfait de tout cela et je suis très confiant pour la saison à venir.

A noter que Valé à l'air assez satisfait de la 800...Tout comme Hayden, Pédrosa et Stoner...Par contre son moin bon chrono(Valé) s'explique (il faisait des tests...)...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 03/11/2006 à 12h09.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Tests 800cc Valence - 03/11/2006, 12h09

Le rossi il est encore tout chaud

Sinon je me demande comment ils peuvent arriver à prendre encore plus d'angle ! C'est impressionant ils sont deja limite tout parterre avec les 1000 !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
Thunderace59
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Tests 800cc Valence - 03/11/2006, 13h55

comme tu dis ils sont presque par terre, dans le preseque il y a encore une marge !!!

Comme disais l'ancien :
Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Tests 800cc Valence - 03/11/2006, 14h51

oh les gars pitt il fait juste une pige pour ilmor ou bien il a signé

Réponse avec citation
Réponse